Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires FacebookPoupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

A l'occasion de la sortie du film Rebelle, Disney Store a mis en vente une poupée de Mérida en édition limitée à 7000 exemplaires au prix de 70 euros.

Pixar planet disney merida rebelle brave doll poupee edition limitee

Lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

T'as ouvert la boîte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

bas pourquoi cette question ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Parce qu'un objet de collection perd énormément de sa valeur lorsqu'on ouvre la boîte Wink Personnellement, je ne résiste jamais à ouvrir et à toucher les matières !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

La boîte s'ouvre très facilement Wink . Elle n'est pas hermétique à la base^^. En revanche je ne veux pas la démonter pour lui faire prendre l'air, pour ça que les attaches sont toujours présentes Razz .

Là en ce moment elle est dans sa boîte et est sur une étagère de ma chambre à côté de Woody What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Je sais, c'est la même que celle de Raiponce, mais j'étais curieuse de savoir ! Tu n'es donc pas un maniaque du produit collector, j'aurais cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

Il fallait bien que je prenne des photos Razz . Puis c'est vrai que l'envie de toucher les matériaux rend le produit encore plus beau niveau qualité^^.

Maintenant elle reste dans sa belle boîte green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

moi je ne peux pas il faut que je sorte tout et que je l'expose je ne supporte pas de les voir en boite et regardé ce que sa a donné sur papi pépite No green
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4428
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Elles est très belle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires
» Poupée Merida
» La poupée Bonnie
» Age de Mérida
» Costume de Merida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pièces de collection :: Autres-