Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires FacebookPoupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Site

Partagez

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Empty
MessageSujet: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

A l'occasion de la sortie du film Rebelle, Disney Store a mis en vente une poupée de Mérida en édition limitée à 7000 exemplaires au prix de 70 euros.

Pixar planet disney merida rebelle brave doll poupee edition limitee

Lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

magnifique
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Superbe !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

T'as ouvert la boîte ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

bas pourquoi cette question ??? confused
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Parce qu'un objet de collection perd énormément de sa valeur lorsqu'on ouvre la boîte Wink Personnellement, je ne résiste jamais à ouvrir et à toucher les matières !
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

La boîte s'ouvre très facilement Wink . Elle n'est pas hermétique à la base^^. En revanche je ne veux pas la démonter pour lui faire prendre l'air, pour ça que les attaches sont toujours présentes Razz .

Là en ce moment elle est dans sa boîte et est sur une étagère de ma chambre à côté de Woody What a Face .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Je sais, c'est la même que celle de Raiponce, mais j'étais curieuse de savoir ! Tu n'es donc pas un maniaque du produit collector, j'aurais cru Laughing
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

Il fallait bien que je prenne des photos Razz . Puis c'est vrai que l'envie de toucher les matériaux rend le produit encore plus beau niveau qualité^^.

Maintenant elle reste dans sa belle boîte green .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

moi je ne peux pas il faut que je sorte tout et que je l'expose je ne supporte pas de les voir en boite et regardé ce que sa a donné sur papi pépite No green
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Elles est très belle ^^'
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires   Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires Icon_minitime

Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1