Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Woody [Franchise Toy Story] Sam 24 Juil - 15:57 | |
| De tous les films Pixar, je crois que Woody est celui pour lequel je m'identifie le mieux ^^. Toujours loyal, il aide les autres et prend des risques pour eux. Pendant les trois films, il restera le même. Aimant s'amuser, il fait toujours preuve de courage. Toujours fidèle à Andy, il ne veut le laisser pour rien au monde. Et quand il commence à douter de ça (TS2), il se rend compte de l'erreur qu'il fait. Dans le 1 il est un peu tête à claque par moment, mais il est jaloux, ça peut se comprendre Dans le 3 il m'aura beaucoup surpris, déjà parce que toujours loyal, et que la toute dernière scène, il fait ce qu'on n'aurait jamais pensé qu'il ferait. Un énorme acte de courage et d'amour pour les siens en même temps. Le monologue d'Andy retranscrit parfaitement ce qu'il est. Woody sait ptet souvenu de ce que lui a dit Buzz dans TS2 "la vie ne méritait d'être vécu qu'à travers l'amour d'un enfant". |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6027 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Woody [Franchise Toy Story] Mar 27 Juil - 15:38 | |
| Woody a été pendant longtemps mon préféré dans Toy Story. Maintenant, j'avoue que je préfère Buzz. Car Buzz a beaucoup muri (grâce à Woody ^^) et me fait mourir de rire avec son Star Command dans le 1, son double dans le 2 et son accent espagnol dans le 3 ! Bon, reparlons de Woody ^^
J'ai adoré le fait qu'il suive les autres à la fin du trois, cela dit, j'aurais été déçue du contraire. J'aime son côté astucieux et inventif, toujours à l'affut d'une idée pour sortir ses amis du pétrain. En même temps, que serait Toy Story sans Woody ? ^^ |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 138 Points : 5294 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : De l'autre côté du miroir Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Woody [Franchise Toy Story] Lun 25 Oct - 11:28 | |
| Que serait Pixar sans son Cow-Boy ?! Ce personnage a tout compris à la vie et au fonctionnement des humains. Mieux peut-être que les humains eux-mêmes. Et puis, ça se voit en le regardant, qu'il est génial ! En éspérant bêtement comme des geeks qu'il sera heureux avec Bonnie ^^ |
|
Linguini
Messages : 200 Points : 4616 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P
| Sujet: Re: Woody [Franchise Toy Story] Lun 29 Oct - 0:23 | |
| C'est mon chéri de Pixar ^^ !♥. |
|
| Sujet: Re: Woody [Franchise Toy Story] | |
| |
|