| Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linguini
Messages : 214 Points : 4895 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 18:46 | |
| Les membres du forum peuvent féliciter notre commandant pour son nouveau job en lui faisant un petit dessin ou un petit mot !! Ceux qui veulent laisser un petit mot ou dessin sont les bienvenus !!!! (J'espère que je n'ai pas fait de faute ) |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8823 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 18:53 | |
| Je viens de corriger tes fautes, ne t'inquiète pas Voici ma petite participation : - Spoiler:
Celui qui aura fait la plus originale gagnera un bisou du commandant ! ( Le pauvre il est même pas encore au courant ) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 18:57 | |
| Et j'ai même pas honte !! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8823 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 19:03 | |
| Ta signature gère |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 19:09 | |
| cool Tonks et trop marrant Chat |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 21:40 | |
| voila mon cadeau pour un commandant extra ordinaire toutes mes Félisitation |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 21:58 | |
| Très réussi ! Et je crois savoir quelle photo a servi de modèle |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 22:09 | |
| hahahah ... a bon je ne vois pas |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Mer 20 Juin - 23:29 | |
| Vous êtes chouuuuuuuuuuuu . Merci à vous !! (ce que j'aime dans le dessin de Chat c'est la mention des fifiches, au bout de 5 mois ça devrait bientôt être bon ) |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6473 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 6:29 | |
| (Vraiment désolée de juste écrire (et en retard des autres en plus )car en fait je n'arrive jamais à mettre de photos *la fille pas douée* ) CONGRATULATIONS Commandant Ravnek !! Je suis vraiment contente que tu ai pu rentrer dans cet univers qui te plait tant (bon tu es plus chez Disney que Pixar, mais c'est un bon début ; au moins tu as un "pied dedans" ) Je te souhaite vraiment que ça fonctionne ... et pourquoi pas être "muté" à ToyStory PlayLand ou l'attraction Buzz (ou un des Disney US ) SoHo |
|
| |
|
Némo
Messages : 50 Points : 4639 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 6:55 | |
| Je suis à la bourre, désolée ^^' Et toutes mes félicitations Ravnek!! J'espère te croiser au parc en Août |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 7:26 | |
| Merci merci ! (ça se voit tant que ça que j'aime Woody ? ). |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7307 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 14:49 | |
| Je ne retrouve plus le dessin que j'avais fait... En tout cas, félicitations Ravnek, encore une fois pour ce job |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| Félicitations SuperRavnek !! |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4895 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| Voici mon petit dessin : et je vais essayé de mettre le regroupement parce que hier soir elle ne s'est pas chargé |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 17:27 | |
| Je mais les textes qui sont écris car j'ai peur qu'il soit trop petit :
"Félicitation Ravnek pour avoir réaliser un grand rêve qu'on fait tous ici, en espérant que tu t'y plaise, et j'en suis sûr !" De la part de kouglov.
A Ravnek qui fait son entrée au pays des enchantements par la Grande Porte, et qui contribuera à sa façon j'en suis sûr à émerveiller l'enfant qui sommeille en chacun de nous"
De la part de Vincent, webmestre du site Trésors Disney.
CONGRATULATIONS pour ton nouveau travail Commandant Ravnek !!
Je suis vraiment contente que tu ai pu rentrer dans cet univers qui te plait tant (bon, tu es plus chez Disney que Pixar mais c’est déjà un bon début ; au moins tu as « un pied dedans »)
Je te souhaite vraiment que ça fonctionne et pourquoi pas être « muté » à Toy Story PlayLand ou l’attraction Buzz !!!
Soho.
Encore bravo et merci pour tout !! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 17:50 | |
| Yannis, n'oublie pas que le double/triple/quadruple post est interdit, utilise le bouton "éditer" pour rajouter des choses à ton précédent message Sambricole j'adore ton super-héros, Yannis j'aime beaucoup ton woody, et j'adore le Zurg de Yuki également ! Et vive le slogan de Sairafina |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| cool enfin encore bravo a toi Ravnek cool tous vos dessin |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Jeu 21 Juin - 22:53 | |
| Merci ! Thanks ! Gracias ! |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Ven 22 Juin - 17:20 | |
| De rien ! You're welcome ! De nada ! |
|
| |
|
Jack-Jack
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Sam 23 Juin - 9:53 | |
| Merci Tonks Et encore une fois FELICITATION RAVNEK !!!! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Lun 3 Sep - 19:09 | |
| Félicitations à Ravnek pour son CDI ! Une petite chanson à chanter sur l'air de Small World, vous savez la musique très pénible de l'attraction de Disneyland Paris Allez c'est parti ! Tout au bout du monde, ou sur l'équateur... Commandant Alien a eu son CDI, Commandant Alien, à Disneyland Paris, Pendant encore longtemps, et ce sera fantastique, Il entendraaa ceeeette musiiiique ! It's a small world after all, It's a small world after all, It's a small world after all, It's a smaaall, smaaaall, woooorld ! Avec toute la team de Pixar Planet, Nous sommes là ensemble pour tous faire la fête, Allons à Disneyland, Et à Fantasyland, Pour lui faire des offraaaandes ! It's a small world after all, It's a small world after all, It's a small world after all, It's a smaaall, smaaaall, woooorld ! |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Lun 3 Sep - 19:15 | |
| Merci . Et la musique n'est pas si pénible que ça^^ (comparé à Tea Cups ). |
|
| |
|
Atta
Messages : 92 Points : 4572 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : France et au-delà
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! Lun 3 Sep - 19:16 | |
| Je ne savais pas que Ravnek était cast member, mais je suis très content pour toi ! En espérant que tu t'y plaît et que ça te permette de progresser ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! | |
| |
|
| |
|
| Félicitations à Ravnek pour son nouveau job !! | |
|