Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes chèques vacances à DLP FacebookLes chèques vacances à DLP Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chèques vacances à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Comme le fait deviner le titre du sujet, j'aimerais savoir si les boutiques de Disneyland Paris acceptent les chèques vacances ?

Edit : J'ai finalement trouvé la réponse toute seule mais je laisse le sujet au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un, les chèques vacances ne sont donc acceptés que dans les restaurants et au ticketing, et pas dans les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

Sur internet, j'ai vu que les chèques vacances étaient accepté au ticketing et en restauration, mais pas en boutique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Oui oui, j'avais trouvé, je l'ai mis dans mon message Razz Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Ah ok, il me semble que quand j'ai posté il y avait pas l'edit ^^ Ou alors, je vois mal Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Pourtant j'ai trouvé genre deux minutes après, mais y'a pas de mal, vaut mieux trop d'infos que pas assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

Ok, bizarre scratch

Mais tu as raison Razz vuat mieux le dire deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Par contre j'ai une autre question du même genre... Une fois, Yûki a voulu payer en tickets resto à DLP, et ils lui ont dit qu'ils ne les prenaient plus. Pourquoi les chèques vacances sont alors toujours acceptés pour manger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

C'est ce qui était expliqué sur internet ! Je copie-colle ^^

Citation :

DLRP n'accepte pas les TICKETS RESTAURANTS dans les parcs (certains restaurants du Disney Village les acceptent).
> Ces tickets ont un but professionel et Disney est un lieu de vacances.

DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.

Et sinon :

TIR GROUPE : Boutique et restauration

CADO CHEQUE : Boutique, Ticketing, et Restaurant (mentionné sur les chèques mais visiblement, çà ne marcherait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

C'est compliqué tout ça Laughing Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Ouais, c'est clair^^ Et de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les chèques vacances à DLP Empty
MessageSujet: Re: Les chèques vacances à DLP   Les chèques vacances à DLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chèques vacances à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les boutiques-