Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPixar et Marvel FacebookPixar et Marvel Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pixar et Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:28

Tout le monde connait le studio à la lampe Pixar et les studios des super-héros Marvel. Les deux appartiennent à Disney. Lors d'une interview récente, John Lasseter a fait la déclaration suivante :

Pixar Planet Disney John Lasseter


"Eh bien, je ne peux rien dire à ce sujet parce que Marvel vient tout juste – [cela fait] deux ans qu’ils font partie de la Walt Disney Company, et nous en faisons partie depuis six ans. Et chez Pixar, on reste porté sur l’idée de faire des films originaux. Même nos suites sont quelque part créées de façon interne, et nous trouvons des idées [par nous-mêmes]. Je suis aussi à la tête des Walt Disney Animation Studios et tout ce que cela comprend. Ces studios sont portés par la passion des réalisateurs, donc si un réalisateur vient me voir et me dit : "Salut, je voudrais faire ça", alors j’y serais vraiment ouvert à l’idée."


Verra-t-on un jour un Pixar adaptant un Marvel ? Rien n'est moins sûr tant le processus de création d'un film est long (de 4 à 6 ans) et que le succès des Marvel pourrait peut-être un jour s'estomper. De plus Pixar est porté sur l'originalité, donc à moins d'avoir la bonne idée, un Marvel par Pixar n'est pas encore à l'ordre du jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48

oui mais un jours il suffira d'inventer une bonne idée et la boumm !! donc rien est perdu green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Je pense que les gens se lasseront de Pixar avant de se lasser de Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

oui si les film marvel reste aussi bien green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Euh, Pixar traite de thèmes bien plus variés que Marvel et son univers de super-héros, faut arrêter... On se lasse moins facilement de quelque chose qui est changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Marvel est surtout très USA, que Pixar touche à l'internationnal. Donc chacun a son vivier.

Mais j'espère que Pixar ne fera pas d'adaptation de Marvel ou de quoi que ce soit d'autres. Faut qu'ils continuent dans l'originalité des scénarios^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

pour sa je suis d'acore avec toi Ravnek mais y a toujours de quoi faire même avec du Marvel pour ne pas reprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Sauf que Pixar prendrait un risque en adaptant un Marvel. Ce serait un film de super-héros, et ils ont déjà fait "Les Indestructible" avec leur propre style. La comparaison se ferait trop vite entre les deux et pas forcément à leur avantage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Je pense tout simplement que les gens ne se lasseront ni de Pixar, ni de Marvel, c'est incroyable le nombre de fans de super-héros qu'il y a et qui en redemandent toujours plus. Après moi c'est pas du tout mon truc mais je comprends entièrement ce succès.
Et je ne suis pas trop enchantée par une adaptation Marvel par Pixar, ça me laisse un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

J'aime Pixar et Marvel ... mais je ne suis pas pour une adaptation d'un Marvel par Pixar... Il faut que les 2 gardent leur univers bien à eux ... (Stan Lee love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixar et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Marvel   Pixar et Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixar et Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Road To Pixar
» La Pixar Cup 2012 !
» Vidéos sur Pixar
» SMS Pixar
» La Pixar Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pixar-