Messages : 4571 Points : 11157 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: [Concept] Toy Story Midway Mania Dim 15 Avr - 21:42
Lors d'une interview au journal L'express, Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) répond à la question : "Et pour les nouvelles attractions ?". Voici sa réponse :
"Par ailleurs, nous étudions, à moyen terme, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition."
Nous pouvons supposer l'ajout de l'attraction Toy Story Midwany Mania, qui correspond bien à cette description. Si celle-ci voit le jour, Toy Story Playland s'aggrandira.
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Dim 15 Avr - 21:54
Bof ça ne m'enchante pas plus que ça, je trouve qu'il y a déjà suffisamment de Toy Story dans les parcs... C'est vraiment pour une histoire de sous parce que les films marchent bien, les gens risquent de se lasser.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Dim 15 Avr - 22:42
je suis un peux de ton avis Tonks (même si je suis trop contant quand même) car il y a d'autre film pixar et c'est dommage de rester sur les même il a y a 1001 pattes, montres et compagnie, les indestructible.... enfin tous seul qui ne sont ni toy story , ni cars et ni ratatouille
Tinker-Belle
Russell
Messages : 41 Points : 4592 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Lun 18 Juin - 19:25
Vous dites ça parce que vous n'avez jamais fait Toy Story Midway Mania, qui est tout bonnement géniale et bien plus addictive que Buzz !!! je confirme pour l'avoir fait en Floride, cette attraction est vraiment extra et c'est vrai qu'on a envie de la refaire des milliers de fois, à tel point que les temps d'attentes sont ahurissants, même en période creuse ! (Je n'ai pas pu faire la file normale pour voir le Mr Patate, même très très tôt le matin !! Cette attraction c'est pire que Crush niveau affluence... )
Vu que j'ai énormément adoré cette attraction, je prie pour qu'elle arrive chez nous, je vous jure que vous ne serez pas déçus
Invité
Invité
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Lun 18 Juin - 19:37
déjà que c'est trop bien dans le jeu vidéo mais en vrais sa dois être trop cool
Tinker-Belle
Russell
Messages : 41 Points : 4592 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Lun 18 Juin - 19:39
En vrai c'est merveilleux même^^ On a une espèce de canon avec un fil à tirer, et c'est pour lancer des cerceaux, balles et autres sur différentes cibles ! Tout ça avec des lunettes 3D (comme celle de CaptainEO) et divers effets surprenants (comme de l'air qui arrive sur nos visages, ça me faisait crier^^ ), et tout ça avec un rythme d'enfer, une bande son géniale, et beaucoup de personnages de la trilogie Toy Story !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Lun 18 Juin - 19:44
mais c'est trop cool
Tinker-Belle
Russell
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Lun 18 Juin - 22:19
Petite vidéo pour vous montrer à quel point ça déchire :
Oui entre les séquences, les véhicules se déplacent et tournent assez vite^^ C'est très amusant
Invité
Invité
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Mar 19 Juin - 16:13
c'est ta vidéo ?? en tout cas c'est vraiment excellent les décores sont magnifique et le jeu et trop cool merci
Tinker-Belle
Russell
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Mar 19 Juin - 16:16
La vidéo n'est pas de moi parce que j'ai préféré profiter de chacun de mes tours pour exploser mon score
Invité
Invité
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Mar 19 Juin - 16:16
comme je te comprend
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: [Concept] Toy Story Midway Mania Mar 19 Juin - 20:00