Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Ven 8 Fév - 23:06
Tiens pour une fois qu'il n'y a ni remplissage ni couleur, c'est rare ! J'aime beaucoup, mais je ne suis pas fan de l'endroit pour une fille (à peine gros^^).
Invité
Invité
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Ven 8 Fév - 23:18
et pourquoi le gens ce prennent en photo toujours aux toilettes ou dans leur salle de bain ???
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Jeu 7 Mar - 15:23
Très beau dessin, réussi comme tout, mais... dur à porter ^^
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Jeu 7 Mar - 16:59
Un peu en retard : le Mickey est joli et discret ! La poignée de main de Buzz et Woody est symbolique mais difficile à porter Je suis d'accord avec Tonks pour celui du chateau. Ca change de le voir en noir et blanc, mais un peu trop gros et pas un emplacement que j'aime pour les filles ... Le tatouage Stitch est super beau mais vraiment difficile à porter !
Cind3r3lla
WALL-E
Messages : 815 Points : 5316 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Jeu 7 Mar - 20:03
Le mickey est juste magnifique ! Pas simple à distinguer... La poignée est juste trop belle ! Le château je le trouve trop gros.... et le Stitch aussi dur à porter....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Lun 18 Mar - 20:31
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Ven 22 Mar - 20:07
Le Mickey a l'air chouette, mais alors le plan du parc, Kitchissime à souhait !! Elle doit se faire retoucher son tatouage à chaque nouvelle attraction ou comment ça se passe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar Ven 22 Mar - 20:15
Hhahaa excellent Tonks ^^ moi j'aime bien blanche neige ^^