Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Tangled Ever After Sam 21 Jan - 20:34 | |
| Vu qu'on ne sait pas quand on le verra en France, voici le court-métrage (excellent) sur le mariage de Raiponce ! (j'en connais une qui va sauter de joie en retrouvant un de ses persos favori^^). |
|
Tilt
Messages : 86 Points : 4805 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen [14]
| Sujet: Re: Tangled Ever After Sam 21 Jan - 22:32 | |
| c'est des fichiers de ce type qui ont fait que Megaupload a fermé!!! xD
Bon c'est un sketch de 5mn mais graphiquement c'est affreux! |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8823 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Tangled Ever After Sam 21 Jan - 22:51 | |
| Comment foirer son mariage ? En adoptant un cheval et un caméléon ! Une vraie merveille, Pascal est toujours aussi craquant, l'animation de Maximus est très réussie, c'est un court vraiment très simple mais qui fait son succès ! J'adore tous les clins d'oeils au film, et la musique est sympa |
|
Invité
| Sujet: Re: Tangled Ever After Dim 22 Jan - 20:35 | |
| J'avais peur, mais alors peeeur avant de le voir... Et finalement j'étais morte de rire et j'ai même pleuré (comme d'hab, je sais) Vraiment, je le trouve juste parfait ! J'ai hâte de le voir arriver en bonus sur un DVD |
|
Invité
| Sujet: Re: Tangled Ever After Mer 14 Mar - 21:50 | |
| j'ai un petit quelque chose pour Yuki et les autres aussi bien sur et désolé c'est plus d'actualite mais bon enfin voila je suis désolé mais je ne sais plus qui a mis sa sur twitter |
|
| Sujet: Re: Tangled Ever After | |
| |
|