Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoutique Art of Animation [WDS] FacebookBoutique Art of Animation [WDS] Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique Art of Animation [WDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4606
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:47

C'est une de mes boutiques préférées du Resort!
Elle se situe dans les WDS, collée à l'attraction Art of Animation.
Ce que j'aime beaucoup pour cette boutique, c'est qu'elle est petite, il y a peu de gens à l'interieur, donc on peut prendre son temps pour admirer les articles sans se faire bousculer, et, d'autre part, la Cast Member qui tient cette boutique prend aussi le temps d'orienter les visiteurs sur les articles suceptibles de les interesser, et n'hésite pas à rechercher dans les fiches de stock pour renseigner les guest où trouver l'article qui les interesse....Ce genre de service ne peut être rendu dans les grandes boutiques comme le Disney Store du DV ou Emporieum vu la taille et l'affluence.
Dans cette boutique on trouve essentiellement les figurines de collection (notamment les Disney Traditions YeuxCoeurs ) mais aussi en vitrine exterieure (qui se trouve dans le hall de Art of animation) les figurines WDCC
A chaque visite à DLP, je fais mon petit (ou grand) tour à l'interieur de cette boutique...pour le plus grand malheur de ma CB^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:36

Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, tu viens de m'en donner l'envie d'un coup ! J'espère que j'y trouverai le magnifique Peter que tu nous a montré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4606
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:59

je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu la bas
perso le miens, il s'agit d'un cadeau de noel, il a été acheté sur internet (site candyfairy...le seul soucis c'est que les frais de port sont un peu chers....mais la je suis HS^^)
sinon sur le resort tu peux peut être le trouver à Disney Gallery au DV (tiens, je vais ouvrir un topic sur cette boutique aussi Wink ) ou sinon peut être dans les boutiques de la gare (mais la le PA ne marche pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7108
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:43

Je ne crois pas être déjà allée dans cette boutique ! Il faudrait que j'y fasse un tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Jeremie

Couette
Jeremie

Masculin Messages : 75
Points : 4625
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:35

C'est là bas que j'ai acheté The Pixar Treasures ! Very Happy

Effectivement super petite boutique. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Art of Animation [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Art of Animation [WDS]   Boutique Art of Animation [WDS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Art of Animation [WDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique Constellations [Discoveryland]
» Les studios d'animation sur Paris
» [Exposition] 25 Ans d'animation Pixar
» Disney's Art of Animation Resort
» Pixar-Planet Store : la boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les boutiques-