Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes suites - Page 2 FacebookLes suites - Page 2 Site

Partagez
 

 Les suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les suites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites   Les suites - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

Non mais là on parle carrément sans savoir, on pourra jamais déterminer qui pousse qui à faire des suites et au final peu importe, depuis que Lasseter est venu chez Disney on a eu droit à La Princesse et la Grenouille et Raiponce, et ça faisait des années que je n'avais pas trouvé de Disney aussi géniaux!

Enfin voilà moi aussi je trouve ça dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les suites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites   Les suites - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

D'après les dernières infos depuis hier soir, "Nemo 2" serait bien un produit de commande de Disney. Suite au flop de "John Carter" du même Andrew Stanton, Disney lui aurait demandé de faire la suite à Nemo car Disney le voulait depuis longtemps, de plus c'est la condition pour que Stanton refasse un jour un film live.

Ca rejoint donc un peu ce que je pensais, si "Cars 2" était une idée de Lasseter avec quand même une demande de Disney pour le merchandising rentable, "Nemo 2" est plus une demande pressante de Disney qu'une envie de le faire tout de suite de Pixar. Reste à voir si le scénario est vraiment bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les suites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites   Les suites - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Vraiment peur de ce Nemo 2 ... Ils ont intérêt à avoir un bon scénario et ne pas le faire juste pour pouvoir avoir un John Carter 2 (j'avais entendu ça je ne sais plus où ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les suites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites   Les suites - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

Pour l'instant rien d'officiel, toujours pas confirmé par Pixar et Disney Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





Les suites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites   Les suites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les suites des classiques Walt Disney Pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pixar-