Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIndiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] FacebookIndiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:25

Ne l'ayant jamais fait, je laisse le soin aux gens d'en parler green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:34

Hihi, j'ai découvert pour la première fois cette attraction ce midi ! Je ne sais pas si c'était une bonne idée de la faire juste après manger, mais bon, nous l'avons, j'ai bien aimé, sauf que c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court ! Heureusement qu'on a attendu que 5 minutes Rolling Eyes

Et puis, çà doit surement être plus sympa de la faire en été, car se prendre le vent froid dans la tronche, c'est pas top Neutral

Mais à refaire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16

je lais fait petit quand j'étais en CM2 et une deuxième fois quand il étant en mode inversé c'était trop cool il y a moins la sensation des court durée mais c'est vrais qu'il est court surtout quand on a fait big thunder mountain mais c'est un autre sujet green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:44

Ouais, c'est clair ! Bah moi, vendredi, j'en parlais avec un pote qui me disait que je pouvais le faire sans problème, car apparamment, ils ont ralentit l'attraction, et elle n'est plus à l'envers ! Bon, j'aurais bien aimé l'essayer à l'envers, enfin... lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:57

La dernière fois que je l'ai faite, le CM a coincé mes cheveux dans le harnais (aïe). Je peux vous assurer que j'ai trouvé l'attraction très longue, du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:27

Faut le bruler ce CM ! What a Face Faut qu'il fasse un tit peu attention quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:05

Je ne lui en ai pas voulu, j'avais qu'à pas laisser traîner mes cheveux partout aussi Laughing Je le sais depuis longtemps qu'il vaut mieux les attacher dans ce genre d'attraction, surtout avec ma longueur... Razz

Tout ça pour dire qu'Indiana Jones, c'est pour moi l'attraction à faire quand il y a du monde partout sauf là. Passé le looping (et encore), l'attraction n'a plus grand intérêt et est bien trop courte... C'est dommage, car elle est magnifique, j'adore l'ambiance !
Par contre, je ne l'ai malheureusement jamais connue quand elle repartait en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:43

c'est vraiment dommage car en avant on voix la boucle alors que la on ne la voix pas et les sensation sont plus fortes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 3975
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:37

Quand j'y suis allé, après le looping, j'ai vomis dans le décor ! Mais un détail que j'ai trouvé amusant, j'ai les mêmes Timberland quel les CMs !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:56

Mais comment peut-on vomir à Disneyland Shocked Tu avais mangé quoi juste avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 3975
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:15

@Tonks, si je me souviens bien, j'avais mangé une banane et j'avais bu du sprite !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:10

Rien d'indigeste pourtant, c'est bizarre que ça t'ait fait cet effet là ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:20

Ah ce n'est pas pour les petits estomacs le(s) looping(s)! (lol! )
Enfin heureusement que je n'étais pas là ... car je ne supporte pas ça pale (quelqu'un vomi devant moi, je risque de vomir avec ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:59

Emetophobie bonsoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]   Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana Jones et le Temple du Péril [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cabane des Robinsons [Parc Disneyland - Adventureland]
» Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]
» Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Passage Enchanté d'Aladdin [Parc Disneyland - Adventureland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-