Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre classement - Page 3 FacebookVotre classement - Page 3 Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:01

Ca c'est un classement très argumenté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Tiens, ni Brave, ni Cars 2 ? Tu ne les as pas encore vus ou c'est un choix de ne pas les mettre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4569
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

C'est les deux seuls Pixar que je n'ai pas vu.

Cars 2 me fait énormément peur par contre...Et j'essaierais d'aller voir Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4384
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:43

Mon classement à ce jour :

1 : Toy Story 2 (très bonne histoire et encore mieux avec l'ajout de personnages comme Jessie)
2 : Toy Story (l'origine de mes amours pour Pixar, avec un cowboy comme héros c'est parfait)
3 : Cars (voitures + courses + route 66 + tout le reste = encore parfait)
4 : WALL•E (bon scénario et la preuve que l'amour n'a pas de langage)
5 : Rebelle (à revoir, mais la première impression fut bonne et Merida à un charisme que j'aime bien)

Une liste de films que je mets au même niveau, ils ont chacun leur charme mais pas de quoi les regarder 10 fois à la suite)
6 : Cars 2 (mention spéciale aux courses et les persos anglais, l'histoire n'est pas très originale)
6 : Le Monde de Nemo (mention spéciale à Dory)
6 : Monstres & Cie (mention spéciale à Bouh)
6 : Les indestructibles (mention spéciale à Jack-Jack)

10 : Toy Story 3 (l'histoire d'Andy est ennuyeuse et de trop, heureusement qu'il y a Bonnie chez les humains; les nouveaux jouets sont plus intéressants)
11 : Ratatouille (Rémi et Emile sont attachants, par contre le mélange humains/animaux dans un restaurant ne m'a pas vraiment attiré)
12 : Là-haut (les 2 personnages principaux sont bien trouvés mais la deuxième moitié du film m'endort)
13 : 1001 pattes (je n'ai rien contre les insectes mais son histoire et le manque de profondeur des personnages gâche le tout à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5126
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

Voici mon Classement :

1) Le monde de Némo
2) Cars
3) Ratatouille
4) La Haut
5) Wall E
6) Toy Story
7) Toy Story 2
8 ) Toy Story 3
9) Cars 2
10) Monstre et Cie
11) Les Indestructibles
12) 1001 Pattes

Et je n'ai pas de 13ème
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4569
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:14

Toy Story 3, Monstres et Cie et Les Indestructibles si bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4448
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27

Un classement très difficile à faire mais je me lance :

1er : Wall-E - Bien qu’un peu sceptique avant la sortie de ce film au début (parce que l'histoire d'un robot qui parle pas fallait oser)...A ma grande surprise, ce film fut une révélation : je l’ai trouvé très émouvant, parfois drôle, Wall-e très attachant, une histoire d’amour touchante avec sa « Eeeeveuu » Razz et pour couronner le tout un message écolo dont on a bien besoin. En Bref c’est un des seuls films Pixar où j’ai trouvé l’histoire assez adulte par rapport aux autres avec une vision assez réaliste du monde dans lequel on vit.

1er à égalité : Ratatouille - Même si l’idée loufoque d’associer des rats à Paris et à la France en général ne me plait pas beaucoup : faut bien qu’on est des défauts aussi ^^…et que les américains ne mettent pas trop en avant ce qui n‘est pas leur pays …
En tant que cuisinière, ce film m’a forcément beaucoup parlé de part le réalisme visuel du monde culinaire : on voit que chaque détail à été bien étudié, (je rêverai d’une cuisine pareil What a Face ), par la bonne humeur qui règne dans le film, par l’histoire aussi originale soit elle avec un beau message d’espoir et la musique qui arriverait presque à nous faire penser que Paris est rester la belle ville lumière des années 30...

2 : Là-haut - Parce que la nostalgie de ce film parle aux plus grands et nous fait rappeler combien il est important de se rendre compte de ce qu’on a, que la vie est courte et qu’il ne faut jamais perdre de vue ses rêves jusqu’à les avoir accomplis Very Happy Un film fantastique tout simplement, très drôle (j’adore la scène où le chien méchant parle pour la première fois avec sa voix aigu^^) visuellement à tomber par terre et une musique encore une fois excellente.

3 : Le monde de Nemo - Mon premier coup de cœur chez Pixar quand je l’ai vu la première fois, j’ai éclaté de rire pendant presque tout le film surtout à la découverte de bruce, puis j’ai remarqué après le réalisme des images de l’océan, les couleurs, les poissons et les émotions qu’on arrivait bien à détecter (pourtant dieu sait comment les poisson ne sont pas expressifs… Suspect ) Tout le travail qui avait été effectuer, c’est à partir de ce film là que je suis vraiment devenue fan Wink

4: Toy Story 3 - L’idée de Toy Story m’avait assez séduite mais bizarrement les deux précédents, je n’ai pas tant accroché que ça (peut être parce que j’étais trop petite je sais pas) mais celui là m’à énormément plu encore une fois par le travail exceptionnel du graphisme, les nouveaux personnages me plaisent beaucoup (j’adore Lotso), j’ai trouvé le scénario mieux travaillé avec un beau message d’amitié en prime.

5 : Monstre & Cie - que dire ? Hilarant, original, beau, émouvant et très coloré, j’adore !

6 : Brave - J’adore l’écosse pour ne pas dire Brave…Heart I love you Bien que l’histoire à comme un gout de déjà vu, j’ai l’impression que Pixar progresse d’année en année pour ce qui est du travail visuel et rien que pour ça Bravo Pixar !

7 : Les Indestructibles - L’idée de la famille de Super Héros, je suis fan, c’est vrai que l’histoire a quelques faiblesses mais y’a quelques scènes sympas qui mérite que ce film soit à cette place Smile

8 : Toy Story 1 - Je n’ai pas spécialement accroché mis à part l’idée que je trouve fantastique, je l’ai préféré au 2 qui m’a moi aussi un peu énervé

9: Toy Story 2 - C’est pas que j’ai détesté mais c’est pas mon préféré quoi Neutral

10 : 1001 pattes - Moyen... les images sont terribles, j’aime bien le fait de se trouver dans ce monde là ( mais j’ai préféré Fourmiz dans ces cas là… Embarassed )

11 : Cars - J’attendais beaucoup de ce film de par le concept mais j’ai été très déçue, j’ai trouvé le scénario beaucoup trop « enfantin » même si les images sont belles, l’histoire compte plus pour moi et je n’ai pas réussi à le regarder en entier…

Et pas de classement pour Cars 2 car je ne l'ai pas regardé, vu je n'ai pas pu finir le premier ça sert à rien que je regarde la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:00

Eh bien maintenant que j'ai à peu près vu tous les Pixar (sauf Cars 2 et Les Indestructibles), je vais pouvoir faire un classement :

1. Ratatouille
2. Wall-E
3. Toy Story 2
4. Rebelle
5. Cars
6. Toy Story
7. Le Monde de Némo
8. 1001 Pattes
9. Monstres et Compagnie
10. Là-Haut
11. Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:37

Je partage ton avis sur tes deux premiers, mais pas du tout pour tes deux derniers ^^ (Mais je suppose que Cars 2 et Les Indestructibles peuvent être plus bas encore quand tu les auras vus)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:33

Concernant les deux derniers, je les ai vu qu'une seule fois et il y a un certain moment, donc il faudrait que je les revois.

C'est pour çà que j'ai mis les autres devant Là-Haut et TS3, car je les plus vu donc plus appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

D'accord Wink En fait pour faire un bon classement, faut se taper les 13 en une semaine pour pouvoir les comparer quand c'est tout frais ! Et encore, parce que je sais que mon classement évolue assez souvent, je finis par me lasser de certains et à reconsidérer autrement certains autres. Smile

Par exemple mon classement en 2010 :

1- Les Toy Story & Up
2- Ratatouille & WALL-E
3- 1001 Pattes - Monstres et Compagnie
4- Cars
5- Le Monde de Nemo
6- Les Indestructibles
7- Cars 2

Mon classement en 2013 :

1/ Ratatouille & WALL.E
2/ Les Toy Story & Up
3/ 1001 Pattes
4/ Le Monde de Nemo
5/ Monstres et Cie
6/ Les Indestructibles
7/ Cars
8/ Brave
9/ Cars 2

Et encore je pensais que ça aurait plus évolué que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:24

Ok. En effet ça a bien changé, moi j'ai fait aussi le choix de ne pas faire d'ex-aequo :p
C'est encore plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:27

Oui c'est encore plus difficile en les citant un par un !
J'ai réussi à dissocier 1001 Pattes de MC, y'a du progrès ^^ Pour les Toy Story par contre je n'y arriverai jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement   Votre classement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre classement des court-métrages
» Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]
» Votre Top 10 des classiques Disney !
» Votre avis sur le concours
» [La légende de Mor'du] Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pixar-