Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Royaume Des Chats FacebookLe Royaume Des Chats Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Royaume Des Chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5588
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

Le Royaume Des Chats Le-roy10

voici un bref résumé du synopsis :

"La vie de Haru, jeune fille japonaise de 17 ans, bascule lorsqu'un jour, elle sauve la vie d'un chat. Ce chat s'avère être le Prince du royaume et souhaite, pour la remercier, l'épouser. Elle se retrouve donc dans le pays des chats où toute une aventure commence avec Baron, Yûki (hihi), Mouta et bien d'autres."

Le royaume des chats est le premier Ghibli que j'ai vu. J'ai vraiment adoré l'histoire que je trouve très poétique.
J'ai également apprécier la BO, très bien adaptée pour raconter ce genre de film.
J'ai vu d'autres films Ghibli après celui-là et j'ai pu constater qu'il était un peu différent. L'ambiance est différente, elle est un peu moins "bizarre" que chez les autres Ghibli que j'ai pu voir.

J'ai hâte de savoir vos avis sur ce film, et de voir de nouveaux Ghibli.



Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:56

Je ne l'ai jamais vu... J'avais commencé à le regarder un jour où il passait à la télévision mais je n'ai pas accroché, pourtant Ghibli + chats ça aurait dû me plaire Neutral
Mais bon, vu que tu as aimé, je vais essayer de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5588
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:57

regarde le en VOST peut être ça passera mieux, j'ai un peu eu du mal avec les dialogues. Beaucoup ne gens n'apprécient pas trop ce film, je me demande pourquoi xD
En plus y'a Yuki tu devrais aimer cat
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4824
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:30

Il n'a pas la majestuosité des Miyazaki, c'est un autre style mais il est franchement génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:28

jamais vu non plus il faudrait que je le face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:54

Ça y est, je l'ai vu ce matin, et effectivement il est génial ! Je n'avais vu que le début, enfin le début pris en chemin, mais là en regardant le film en entier j'ai adoré Very Happy
J'ai bien ri et j'ai faillit pleurer (pas pratique quand on est en cours What a Face ), et j'aime beaucoup le Baron ! I love you

Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:11

Bon va falloir que je le vois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5588
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:26

contente qu'il t'ai plu Very Happy, je suis d'accord avec ton spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4824
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

Moi aussi pour le Spoiler, j'aurais bien aimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:06

Premier contact avec ce film plutôt moyen, je l'ai trouvé trop court, un début et une fin trop expéditive, les décors sont beaucoup
moins coloré qu'un Miyazaki, et une similitude avec "Alice au pays..."

Par contre, maintenant je l'adore, c'est même devenu un des films que j'aime le plus regarder. Les personnages sont tous sympathique, on retrouve cette sérénité et bonté qu'on en commun les films Ghibli,

Un moment qui est assez incroyable:
Spoiler:




Dernière édition par Polidan le Sam 26 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5837
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:58

Je ne l'ai jamais vu encore, mais ça fait un moment que je le souhaite. Dès que j'en ai l'occasion, je m'y mets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume Des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Chats   Le Royaume Des Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume Des Chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les autres films d'animation :: Studio Ghibli-