| En suivant le guide avec Peter Pan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:11 | |
| Etes-vous prêts à suivre le guiiide ?
Ce spectacle met en scène Peter, Jean, Wendy, Mouche et les pirates contre l'infâme Capitaine Crochet ! Au programme : chansons, petites chorégraphies et, Festival des Moments Magiques oblige, interactivité ! Ainsi, quatre enfants et quatre adultes seront choisis au hasard pour incarner les enfants perdus et de nouvelles recrues pirates. Malheureusement, le spectacle prendra fin en même temps que le Festival, donc si vous ne l'avez pas vu : dépêchez-vous ! Quelques photos : - Spoiler:
Pour ma part, je trouve ce spectacle formidable Les musiques sont géniales, ainsi que les pirates, et surtout : les maquillages sont extrêmement bien fait ! Crochet est plus vrai que nature, et Mouche est également très bien représenté. Et puis, le crocodile est super mignon Bref, mon coup de coeur du Festival des Moments Magiques ! Et vous, l'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ? |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:13 | |
| On ne s'est jamais vraiment arrêté devant . En fait ce qui m'a le plus surpris a été de croiser les persos de ce show dans le parc, mais vu qu'ils sont censés chantés, Monsieur Mouche n'avait pas sa tête de dessin animé mais juste un gros nez, ça m'a vraiment choqué Peut-être qu'un jour je m'arrêterai devant |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Justement, maintenant moi ça me choque de voir les affreuses têtes en plastique de Crochet et Mouche |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:19 | |
| Les têtes en plastiques sont beaucoup plus proches du Disney ! Bien que j'adore Peter Pan et que j'aimerais sans doute ce spectacle, je ne le regarderai jamais car je ne supporte pas les spectacles où l'on doit rester debout en plein milieu du passage. Pour une parade ça passe, mais pour un spectacle j'ai vraiment besoin d'être assise sans gêner les gens. ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:22 | |
| Je ne trouve pas, elles sont beaucoup trop grosses, vraiment elles ne me plaisent pas du tout Je rêve d'un jour où tous les personnages humains seront des face characters... Et en fait, pour le spectacle, si on arrive suffisamment tôt (10-15 minutes) nous sommes assis ! C'est obligatoire pour les gens devant |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:41 | |
| Oui, en Amérique ils l'ont depuis quelques temps déjà, les chanceux... Le spectacle Dream Along With Mickey à Walt Disney World a Mickey, Minnie et Donald dans cette version ! Ils clignent même des yeux |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:47 | |
| je sais pas si je suis pour tous les persos |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 19:50 | |
| Ouiiiii J'ai eu la chance de voir ce spectacle ! C'est juste devant la château, c'était juste magnifique et magique ! Et les costumes étaient beaux aussi Je l'ai même vu deux fois dans la même journée !! lol. Il y avait Dingo aussi, il me semble |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 20:36 | |
| Tu dois avoir raison, je n'ai malheureusement vu que des photos ! En tous cas je t'envie d'être aller à WDW, ça devait être génial... (Un petit trip report ? ) Et sinon, personne pour parler de Peter Pan pour revenir au sujet initial ? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 21:19 | |
| Alors effectivement, j'ai eu l'occasion de voir trois Peter Pan : : Celui-ci est mon préféré, il apporte de la douceur au personnage de Peter je trouve, il est vraiment top... : Alors lui, il est très drôle ! Mon second Peter, il est très espiègle, objectivement c'est celui-ci qui se rapproche le plus du personnage ! : Lui, il apporte un côté "bad-boy" au personnage, il a une façon de dire "Booouh" assez violente Tu en as pensé quoi de celui que tu as vu (qui est apparemment le second que j'ai présenté) ? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 21:24 | |
| très guilleret et dans le ton du personnage
sa na rien a voir (tu es tres actif dans ce forum cest bien de voir quelqu'un comme toi, je sais pas si tu as vue mais il y a des jeux tres sympa) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 22:40 | |
| Oui, il est vraiment génial aussi, on dirait un lutin (Et oui, j'y ai jeté un oeil mais ceux qui pourraient m'intéresser ont l'air à l'abandon...) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Ven 11 Nov - 22:51 | |
| il suffit de les relancer cest toujours comme sa va si lance toi du sans neuf sa donne aux autres envie de repartir de plus belle |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Sam 12 Nov - 7:38 | |
| @Chat : Pour le Trip-Report, je verrai si j'ai le temps... ^^ |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Sam 12 Nov - 8:44 | |
| Je créerai la section tout à l'heure pour ceux que ça intéresse et qui ont le talent de nous faire rêver . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 22 Nov - 19:24 | |
| Bon, ça n'a (presque) rien à voir mais, pour ceux qui disaient préférer les masques aux face characters, voici quelque chose d'horrible entre les deux et qui m'a bien faire rire : ici. Pauvre Monsieur Mouche, personnellement je trouve cela immonde... De quoi vraiment préférer les face, non ? |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 22 Nov - 19:28 | |
| C'est horrible . Ce mix est atroce... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 22 Nov - 19:30 | |
| Complètement, on dirait Peter Pettigrew |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 22 Nov - 19:33 | |
| Je le trouve aussi moche que le version "humain" ^^ Vive les versions plastiques, beaucoup plus proches du dessin animé, même s'ils font très peu vraisemblables ^^ |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 22 Nov - 19:55 | |
| C'est vrai qu'il est particulièrement affreux... x)
|
|
| |
|
Bouh
Messages : 18 Points : 4669 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Marne la Vallée
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Lun 5 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Lun 5 Mar - 21:30 | |
| mon pirate préféré et bien sur peter |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Une petite mosaïque hommage (Je suis pire qu'une fan de Mickael Jackson à sa mort) Je commence doucement à me remettre du choc mais je ne peux toujours pas regarder les vidéos de la dernière représentation, c'est trop dur Allez, on finit en beauté avec mes deux chouchous (même si je les aime vraiment tous) |
|
| |
|
| Sujet: Re: En suivant le guide avec Peter Pan | |
| |
|
| |
|
| En suivant le guide avec Peter Pan | |
|