Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisney's Sequoia Lodge FacebookDisney's Sequoia Lodge Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Disney's Sequoia Lodge   Disney's Sequoia Lodge Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:21

Disney's Sequoia Lodge Disney-logo-sequoia

La nature dans toute sa splendeur. Mobilier rustique et feu de cheminée. Un accueil authentiquement chaleureux vous attend dans cette maison forestière inspirée de celles des parcs nationaux américains. (Site de DLP)

Disney's Sequoia Lodge Sequoia-Lodge-building-from-sky

Spoiler:


Mon deuxième hôtel préféré ! Nous avions eu une belle chambre aux couleurs de Bambi (celle de la photo), et la salle avec la cheminée est superbe. Cependant, petit bémol : hôtel très bruyant... J'ai passé une courte nuit à cause de tous les bruits de portes qui grincent et de soufflerie que l'on pouvait entendre Neutral Après, ce n'est peut-être pas dans toutes les chambres pareil...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge   Disney's Sequoia Lodge Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:28

Pas celui là qu'on a fait What a Face

Extérieur je le trouve joli et intérieurement superbe Very Happy. Peut-être parce que ça fait chalet et que j'aime ça^^.

Mais un hôtel pas calme, c'est nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge   Disney's Sequoia Lodge Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:43

Oui, mais comme je le dis, on était peut-être simplement mal tombés ! Et il me semble que les toilettes n'étaient pas loin, c'était peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge   Disney's Sequoia Lodge Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

Je connais pas non plus !
Mais j'aime bien l'extérieur et les chambres ont l'air pas mal, à la vue de ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge   Disney's Sequoia Lodge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les hôtels-