Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 FacebookDisney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:11

En effet, c'est sympa ! Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:37

Wouaw, j'ai vraiment trop hâte de voir ça Very Happy

voici ce qu'on peut lire à ce sujet sur la brochure des 20 ans :

Citation :
De fascinants rubans de lumière virevolteront autour du Château de la Belle au Bois Dormant tandis que l’ombre de Peter Pan s’envolera dans la nuit pour vous offrir une réalité aux couleurs de l’arc-en-ciel : Disney Dreams! notre nouveau spectacle de nuit à ne manquer sous aucun prétexte ! Cette première mondiale relate l’aventure de l’ombre de Peter
Pan tandis qu’elle se fraye un chemin au cœur des intemporelles histoires Disney, se faufile entre les lasers éblouissants et jets d’eau spectaculaires pour laisser place à un bouquet final époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:43

Merci Yûkiii, ça m'a l'air juste génial Very Happy En plus, je retrouverai l'ombre de mon cher Peter ! I love you

Mais je trouve cela encore plus dommage du coup qu'ils suppriment En suivant le guide... (D'ailleurs ils n'ont pas répondu à mon mail larmoyant, ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:19

ouiiii je me langui trop !!!

ils m'ont pas répondu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:43

Les fontaines pour le spectacle sont en cours d'installation Smile .

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 330306394538296806517038666254927091226609892141682508427n
(photo crédit à l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:13

Je hâte de voir ce dont elles seront capables !
Par contre, je me demande comment on va faire pour ne pas finir trempés à la fin du show... On sera quand même super près des jets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:25

Dans tout les cas je pense que c'est un show à voir de loin, donc on sera éloigné des fontaines^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:41

Ah oui tu as raison, ils vont peut-être fermer Central Plaza pour le spectacle !
Ça m'intrigue de plus en plus, déjà que quand on disposait de toute la place pour les Feux on était serrés comme pas possible, alors là avec juste Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:02

wouaaa j'ai trop hâââte
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:03

Info du communiqué de presse :


Citation :
Disney Dreams®!
Dès le 1er avril 2012, le spectacle Disney Dreams®! éblouira les visiteurs à la nuit tombée dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle incontournable va au-delà de l’imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs seront au cœur de l’action grâce à des projections d’images sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Présenté tous les soirs dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est un concentré de magie, offrant du jamais vu à Disneyland Paris.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Peter Pan, Raiponce et bien d’autres encore.

Imaginez un spectacle nocturne où des effets spéciaux créent des illusions incroyables. Grâce à des animations à la pointe de la technologie, le Château de la Belle au Bois Dormant deviendra tour à tour un ciel étoilé où Peter Pan s’envolera, une réplique de la cathédrale de Notre-Dame avec le Bossu sur les toits ou encore un fantastique espace de jeux pour les ramoneurs issus tout droit de Mary Poppins. Les musiques Disney les plus connues, spécialement réorchestrées pour l’occasion, joueront également un rôle important.

Ce spectacle nocturne époustouflant mettra en scène des lasers éblouissants, des jets d’eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final jamais vu à Disneyland Paris.

Les Personnages Disney prendront vie sur la façade du Château de la Belle au Bois Dormant et sur deux écrans d’eau situés sur chaque côté. L’eau occupant une place de choix dans le spectacle, de nouvelles fontaines ont été installées tout autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Certaines fontaines ont une telle puissance que les jets d’eau atteignent plusieurs mètres de haut !

En plus de tous ces effets incroyables, les équipes créatives ont décidé d’y associer des effets pyrotechniques époustouflants. Du feu jaillira de part et d’autre, donnant ainsi un véritable effet flamboyant.

Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer dès le 1er avril 2012 à Disneyland Paris.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07

Rooh, j'en pleure presque dis donc... J'espère le voir le plus vite possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:20

Ca promet d'être magnifique ! Vivement le premier Avril Smile J'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:40

Je crois que personne n'a posté cette vidéo, mais si c'est le cas désolée ! Enfin de toute façon elle mérite d'être vue et revue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:46

Elle a été posté dans le topic des 20 ans Wink .

Mais vu qu'une bonne partie est consacrée à Disney Dreams, ça permet de mieux en profiter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:42

Arf d'accord, la prochaine fois je regarderai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

j'ai pleuré Very Happy
j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:08

Nouveau visuel Smile

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 411229_10150515084583831_734953830_8980550_765558998_o1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:30

trop cool le Buzz good game
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

C'est très joli Smile
Buzz est peut-être un peu trop imposant, mais j'aime bien quand même !

(Et ça fait bizarre de voir Orbitron et le château d'eau dernière le Château... Ça m'a fait tiquer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

En fait ils auraient du mettre Peter Pan à la place de Buzz non ? Laughing

J'aime bien le château d'eau parce que c'est un symbole des studios, mais c'est vrai que l'Orbitron fait bizarre dans le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:48

Oui, c'est sur, on se demande un peu pourquoi Orbiton est là..

Sinon, l'affiche est magnifique, çà donne envie d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40

nouvelle image du spectacle
Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 42280610

merci a radio disney club
http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-tests-en-images
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

Tonks a écrit:
En fait ils auraient du mettre Peter Pan à la place de Buzz non ? Laughing

Ahah non Razz Je trouve juste que l'échelle est étrange du coup, je n'ai pas la sensation d'un Buzz plus "proche de nous" en regardant l'image alors que je pense que c'est ce qu'ils voulaient faire !



Sinon ces images du château que l'on peut trouver, ce sont juste des tests pour certains réglages non ? Non parce que si on a ça, c'est carrément en dessous des projections des Feux Enchantés... Et puis c'est pas très esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

c'est sortie du conteste il faut voir le spectacle je pense on voix c'est couleur dans la vidéo plus haut
Revenir en haut Aller en bas
dingo77

Jack-Jack


Messages : 2
Points : 4478
Date d'inscription : 16/02/2012

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:42

edward le fou a écrit:
nouvelle image du spectacle
Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 42280610

merci a radio disney club
http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-tests-en-images

Voila

Désole , je regarde plus le forum quand j'aurai plus du temps ; je suis desole poster cette réponse

Cette photo vient du site Le royaume enchanté de Disney facebook page


https://www.facebook.com/pages/Le-royaume-enchant%C3%A9-de-Disney/232798413470037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]   Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Dreams [2012 - Spectacle nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Magic on parade [2012]
» Le Festival Halloween Disney (Du 1er Octobre au 4 Novembre 2012)
» Toy Story Midway Mania [Disney Hollywood Studios / Disney's California Adventure / Tokyo Disney Sea]
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Disney Junior [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les spectacles-