Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Toy Story Land [Hong-Kong] Lun 7 Nov - 12:14
Un an après l'ouverture de "Toy Story Playland" aux Walt Disney Studios de Paris, le parc de Hong-Kong est à 11 jours de son ouverture. Pour l'occasion, voici une vidéo ainsi que des photos de ce land.
Cette vidéo revient sur la conception du land.
Invité
Invité
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Lun 7 Nov - 14:43
cest trop cool ils ont Woody a l'entré. je suis cette affaire sur facebook depuis le début
Invité
Invité
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Jeu 10 Nov - 11:34
je sais pas si vous avez cette video alors voila
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Jeu 10 Nov - 12:02
Génial merci . Je la rajouterai sur le site dans la partie TS-HK^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Jeu 10 Nov - 12:38
de rien je le trouve mieux que le notre c est pars que je préfère woodie a buzz enfin il est mis en valeur alors que buzz est en plein milieu dommage
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Jeu 10 Nov - 12:41
Moi c'est parce que j'aime Woody que je l'aurais préféré dans notre Disneyland^^. Après je trouve ça bien qu'ils aient variés entre les deux land .
Invité
Invité
Sujet: Re: Toy Story Land [Hong-Kong] Jeu 10 Nov - 12:48
oui cest vrais sa nous donne envie dallez voir la même chose mais avec un nouveaux décor mais il est vrais que je préfère notre rex car on peux le toucher et faire de belle photos