Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes parents de Russell : absents ou inexistants ? FacebookLes parents de Russell : absents ou inexistants ? Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les parents de Russell : absents ou inexistants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:53

Ce n'est jamais explicitement dit dans le film et on ne peut que se baser sur les dialogues et les réactions. Selon vous, le père de Russell est-il un père très peu présent dans sa vie ou bien un père qui est décédé ?

Russell fait référence à son père dans la scène nocturne autour du feu. Il dit qu'il appelle souvent son père qui est souvent en voyage et qu'il lui a promis d'être là pour la remise des badges. Cependant on ne le voit pas lors de cette cérémonie, de même que par la suite où c'est Carl qui mange une glace avec lui en comptant les voitures (Russell avait dit qu'il faisait ça avec son père et qu'il adorait ces moments là).

On peut donc se poser la question si son père existe bien. Ou bien il est vraiment absent (ce que je pense fortement) ou bien son père est décédé et il s'imagine qu'il est toujours en vie, ne pouvant pas vraiment faire son deuil.

Cependant en repassant cette scène au coin du feu, un autre détail m'a interpellé. Lorsque Russell dit à Carl qu'il appelle souvent son père : "Mais Félice me dit que je l'appelle trop souvent". Carl trouve ça curieux qu'il appelle sa mère par son prénom et Russell explique "Félice n'est pas ma mère" suivi d'un silence gênant. Qui est donc cette Félice si ce n'est pas sa mère ? Serait-ce la femme d'une famille d'accueil ? La femme qu'on voit donc à la fin (qui ressemble beaucoup à Russell) ne serait donc pas sa mère ? On pourrait donc supposer que Russell est orphelin.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:04

Pour son père je reste persuadée qu'il n'existe pas, soit Russell ne l'a jamais connu car il a quitté sa mère après sa naissance, soit il est décédé. En tout cas à mon avis Russell n'a jamais vécu le moindre moment avec lui de tous ceux qu'il raconte.
Pour sa mère, soit Russell est orphelin et sa mère l'a adopté, soit c'est une nourrice et sa mère est très souvent absente.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:13

Pour moi le père de Russell est mort, et ça le rassure de s'imaginer qu'il va pouvoir refaire ce qu'il aimait faire avec lui ... comme sa mère donc qu'il est orphelin ....
Après peut être que Félice est sa tante? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:06

Moi je pense que la mère de Russel était morte il y a un moment. Son père s'est remarié avec une autre, puis il est décédé, et du coup Russel reste avec sa belle-mère, Félice, ou alors c'est sa tante!!
Mais bon chacun a son histoire! Le suspense a été gardé par Pixar peut-être pour qu'on se pose la question justement!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4934
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:52

J'avais jamais remarqué tout ça, je dois le revoir pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:46

Moi je pense que sa mere est toujours là puisqu'on la voit à la fin (enfin si c'est elle) et que son père est toujours en vie mais qu'il a refait sa vie avec une autre femme et qu'il n'est plus dans le même Etat, enfin c'est très compliqué confused
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4426
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Euh..bah pour la mère je me souviens plus .. par
contre pour son père il dit pas dans le film qu'il part souvent en
voyage ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:30

Si il le dit mais est-ce que c'est vrai ? C'est comme si son père n'existait pas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4426
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

Oui aussi .. ils ont été un peu flou sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Russell : absents ou inexistants ?   Les parents de Russell : absents ou inexistants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parents de Russell : absents ou inexistants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Là-haut-