Sujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney Dim 7 Avr - 19:40
Pour le corps je suis d'accord et ce serait effectivement beaucoup plus logique, mais les yeux jaunes sur fond noir c'est typique des jawas, C3PO a des yeux jaunes sur fond doré !
Cind3r3lla
WALL-E
Messages : 815 Points : 5316 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney Dim 7 Avr - 22:09
Sympas ! lol
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7309 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney Mar 16 Avr - 8:28
Sujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney Dim 21 Avr - 14:11
YodaStitch me plait bien, j'adore sa trombine ! L'armée de Eve m'a bien fait rire ^^ Leïa en Merida pourquoi pas, Linguini/Luke maniant le fouet-laser c'est une excellente idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney Dim 21 Avr - 14:50
C'est excellent j'adore ^^ ça fait cosplay des personnage pixar en star wars