Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionImages insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 FacebookImages insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

J'adore DisneyBound, c'est génial Very Happy
La troisième tenue de Daisy est aussi ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Je VEUX la tenue de Minnie !!!!! YeuxCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Pour toi Oswald alors : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=51819969
Il y a les liens pour acheter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:36

Oh génial merci ! Il va falloir que j'économise pour m'acheter çà, mais j'ai bien envie de le faire ! (Ce sont mes parents qui vont crier Razz )

Merci beaucoup calin

Par contre, les talons, ils sont trop cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Pour la robe faut se décider vite, il n'y en a qu'une ! Sur Etsy ce sont souvent des modèles uniques et pour cette robe ça se confirme, malheureusement Neutral J'aurais adoré la prendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

T'es sérieuse??? J'ai pas les sous pour l'acheter pour le moment.. Neutral Et comment çà modèle unique? Ca veut dire taille unique?

Sinon, aujourd'hui, sur le parc, j'ai vu une fille avec une robe à pois, des ballerines jaunes et le serre-tête minnie ^^ Je crois qu'elle est passée sur Disney Bound Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Merci Chat!
Moi c'est le collant, c'est une grosse arnaque on peut en trouver pour 3€ Razz
La robe est magnifique, j'ai déjà vu des robes à pois moins chères mais le haut de la robe de celle-ci est beaucoup plus classe, et elle a l'air très bien taillée !
Pour les talons je ne trouve pas ça excessivement cher pour des chaussures (si c'est de la qualité, évidemment), mais Oswald tu pourras trouver les mêmes dans des magasins chinois à moins de 30€ Very Happy (par contre il ne faut pas espérer qu'elles tiennent très longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Oui, c'est une taille S/M (c'est marqué 8-10 UK, soit 36-38 FR). Après ça se trouve la fille va en faire d'autres, faut regarder de temps en temps...

Et oui, sûrement pour la fille, elle devait avoir la classe Razz



Et parce que c'est mignon, et qu'on m'a filmée à mon insu en train de regarder Drôles d'oiseaux :

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

Ok, bah c'est mort, je fais plus du 40/42 moi Neutral Et comme a dit Tonks, j'en trouverais une autre je pense Wink Je vais faire des recherches Razz

Et ouais, la fille avait la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

D'accord, si elle est encore là le temps que je récolte des sous je pense craquer alors Razz Mais bon, elle a été utilisée par Disney Bound donc je pense qu'elle sera partie dans la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

très jolie tout sa j'ai une préférence pour celle de mini mais c'est vrais que les chaussures sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Trop marrante la vidéo Very Happy (on dirait mon chat^^). Je vais la mettre sur FB^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

Non mais Ravnek, on parlait mode là Razz Razz

Chat : tu veux qu'on crée un topic spécial Disney Bound, pour qu'on mette les tenues qu'on préfère et en discuter en général, parce que sinon, on va partir en HS, et monsieur le commandant sera pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

Bonne idée, je l'ai fait dans la partie resto Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

ooooh j'adorre love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:45

Je ne suis pas sûre que c'est ici que je dois la poster mais bon ...


Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 46322210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:03

Si si, c'est la catégorie parfaite, et c'est juste génial Very Happy Ce type a eu une super idee, ça donne envie de faire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 When_bieber_went_too_far_by_rain1940-d55pk85
Par rain1940

Car apparemment il cite Buzz dans l'une de ses chansons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

hahaha excellent good game
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

Faith in humanity restored! (ça fait du bien de "voir" des personnes qui n'aimes pas Justin(e) B(i)eber !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

voila pour vous fan d'ongles
Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 53209111
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Ca doit être des filles qui ne font rien de leur journées qui portent ça !! lol!

Ils sont tous beaux et réussis je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

C'est KayleighOC qui fait ça, elle est douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

Talentueuse même !! affraid
J'en ai vu plusieurs tout simplement MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

oui merci Chat pour le noms et le liens green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney   Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images insolites et amusantes sur le thème de Pixar/Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème 5 : Les filles (ou femelles) Pixar en princesses Disney [Terminé]
» Thème 6 : Pixar à Pâques [Terminé]
» Thème 3 : L'un des prochains Pixar [terminé]
» Thème 6 : les méchants Pixar [terminé]
» Thème 14 : Kubrick et Pixar [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Fan Art-