| Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 9 Oct - 21:27 | |
| Excellente l'idée . Puis ce n'est pas forcément le coup de crayon qui prime, mais l'idée^^. Après les votants choisiront comment voter^^. Dessin rajouté aux participations sur le site . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 9 Oct - 22:21 | |
| Merci cest tres gentil a vous pour ses commentaire |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 9 Oct - 22:25 | |
| les votre sont pas mal aussi, meme si il faut vote pour moi (sourir de polititien) cest tout mimi eve et wall-e jador pour nemo et la petite sirenne cest trop cool davoir fait sa cest ce qui ma inspiré merci a quand un dessin de ravnek ? |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 7:14 | |
| Je ne pense pas participer . Peut-être pour les prochaines^^. |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5760 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 35 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 7:16 | |
| oooh pourquoi pas ? |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 7:49 | |
| Je lance le concours, je ne voulais pas participer à ce thème là^^. J'ai déjà fait mon perso favori toute manière, ça m'a pris une journée, et ma semaine est assez remplie |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5614 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 8:50 | |
| Rolala, je sais toujours pas quoi faire comme dessin. J'arive pas à me décider sur un personnage!^^ |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 9:00 | |
| Fait ta bête poilue bleue^^. |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8805 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 9:05 | |
| J'adore l'idée de ton dessin, c'est génial !! Et oui le plus souvent le coup de crayon n'est pas toujours le plus important dans le choix des votes, l'originalité prend le dessus ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 9:45 | |
| on peu en faire combien de dessin ? ou jattend les prochain theme oui nana parsque la jai une super idee mais bon jattend de voir la suite VOTE POUR MOI ihihih |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 9:50 | |
| Une participation par thème suffira (je le rajouterai dans la règle tiens, c'est pas bête^^). D'ailleurs pour les participants qui ne l'ont pas fait, merci de m'envoyer en MP le thème que vous voudriez si vous êtes le gagnant ! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8805 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 9:52 | |
| Je participerai peut-être, je ne sais pas encore ^^ |
|
| |
|
Jack-Jack
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Lun 10 Oct - 18:44 | |
| - edward le fou a écrit:
- pour nemo et la petite sirenne cest trop cool davoir fait sa cest ce qui ma inspiré merci
lol de rien et merci du compliment ta production est super aussi ! Ravnek c'est dommage que tu ne participe pas :/ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Mer 12 Oct - 9:52 | |
| plus que trois jour pour poste vos dessin vite vite |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 9:37 | |
| Devant une telle insistance pour que je participe, voici mon œuvre^^. Si une fois j'ai fait un Woody très réaliste, là j'ai fait dans le très simple |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 11:26 | |
| il est trop simpas cest cool davoir fait sa
A tonks et a Sleepy de mettre leurs dessins maintenant |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5614 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 12:08 | |
| Ravnek c'est super, j'adore!! c'est très joli! Bon je vous met mon dessin aujourd'hui, j'ai pas eu le temp d'en faire un pendant les deux semaines alors je recylce désolé! la qualité de l'image est pas géniale, mais j'ai un problème de scanner, alors c'est une photo! Voila : |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 12:18 | |
| C'est pas le plus facile à dessiner . Mais super bien fait ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 12:49 | |
| simpa oui il y a beaucoup de monde qui aime toy story |
|
| |
|
EVE
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 16:12 | |
| Toy Story est un classique, c'est THE pixar!! Peut être que c'est pour çà que beaucoup de personnes adorent Toy Story! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 17:26 | |
| C’est pourquoi j’ai voulus faire un autre Je suis dessua je ne suis pas était inspire pas 1001 pattes je trouve qu’il a étai mis de cote c’est dommage
|
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| Ravnek j'adore, c'est trop chou ! Sleepy, ton Buzz est très réussi aussi ! Mon personnage préféré n'est pas issu de Toy Story, et comme je ne sais pas du tout dessiner et qu'il est assez difficile à réussir, je risque de le faire dans la simplicité la plus... totale. ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 17:33 | |
| Je veux voir je veux voir ( je dis pas on parsque je ne voudrais pas parler pour les autres) avec moi je veux voir |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 17:58 | |
| Je sais ce qu'elle dessine et je vais l'obliger à le faire Edward, pense à me donner en MP le thème que tu veux si tu gagnes . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| a oui desole jy go jespere que cest bon je suis pas sur de bien avoir faire les chose |
|
| |
|
| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] | |
| |
|
| |
|
| Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] | |
|