Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCostumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! FacebookCostumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ego

Bouh
Anton Ego

Messages : 14
Points : 4662
Date d'inscription : 23/08/2011

Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!   Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

Bonjour,
Tout d'abord, je ne pense pas être dans la bonne section mais je fais confiance à Ravnek pour déplacer ce sujet au besoin Wink .

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que Duffy et ses produits dérivés feront leur apparition à Disneyland Paris pour cette saison de Noël 2011.
La peluche Duffy de base, peut être habillée avec une multitude costumes différents.
Une dizaine ont déjà été annoncés de façon sure pour Disneyland Paris, parmi lesquels Buzz l'Eclair:
Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Duffy_Buzz40471838
Et "Cars":
Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Duffy_McQueenTeam40840459
Les costumes seront vendus entre 15,99€ et 19,99€

Je sais enfin qu'un costume de Woody existe mais celui-ci n'est pas prévu pour Dlp Sad.
Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! 7512002522323?$full$

Article complet sur Duffy, The Disney Bear ici: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/09/duffy-disney-bear-produits-derives-et.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!   Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:49

C'est excellent Very Happy ! J'adore le Woody Very Happy . Mais le prix, ouch...

(sujet déplacé oui^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5422
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!   Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:29

Je les trouve trop chou, j'adore le Buzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6263
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!   Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:00

Buzz !!!! Il est trop choupinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!   Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Costumes Buzz l'Eclair et Cars pour Duffy à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]
» Buzz Lightyear Astro Blasters [Hong-Kong Disneyland / Disneyland Resort Californie / Tokyo Disneyland]
» Cars, Quatre Roues [WDS Paris]
» Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]
» Enquête de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les jouets, les produits dérivés...-