Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Appmates "Cars 2" Mer 28 Sep - 7:10
Si vous êtes le détenteur d'un iPad et que vous avez des enfants ou un petit frère ou une petite soeur, que ceux-ci aiment le monde de "Cars 2", voici une nouvelle application technologique.
Une fois l'application installée et les voitures achetées, vous pouvez interagir sur ce circuit virtuel. Pour cela, posez la voiture sur l'iPad et faites la rouler, le circuit va alors défiler selon vos choix.
Si l'application est gratuite, le pack de deux voitures coutera quand même environ 20 dollars pour une sortie prévue en octobre.
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6472 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Appmates "Cars 2" Mer 28 Sep - 7:19
Ca semble pas mal pour les enfants ! Mais il faut leur faire confiance, pour qu'ils ne cassent pas l'Ipad !! ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Appmates "Cars 2" Mer 28 Sep - 7:32
Cest trop cool !!! Je trouve sa hiper simpas meme pour moi, qui ne suis plus un enfant, lol. Cest dingue tout ce quon peut faire maintenant, je suis un peu depassé sa va trop vite pour moi