Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Facebook[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

Qu'avez-vous pensé du court ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Dim 31 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:56

Pendant longtemps ce court était mon numéro 1 ! Les petits oiseaux sont trop attachants et sadiques Twisted Evil . Le moment où ils encouragent les deux autres à dégager le gros oiseau est excellent ! Mais rien ne vaudra le moment où ils imitent le gros oiseau au tout début Laughing

Le gros oiseau coloré est ptet un avant-goût de l'inconscient d'un pixarien pour Kévin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:25

Dommage que l'histoire soit si simple, ils auraient pu faire quelque chose de plus approfondi avec cette idée. Ce que je préfère, les têtes des oiseaux, je les trouve adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:27

Comme il est dit sur le site, ce court avait pour but de préparer "Monstres & Cie" Wink . Puis Pixar fait toujours des courts...courts Razz . Ca dépasse rarement les 5 min ^^. Donc pas le temps de prévoir une histoire très approfondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5444
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46

Ce court métrage est mon numéro 1 je crois!! j'adore la tête des oiseaux!!! l'histoire est tellement simpliste que je trouve que c'est ce qui donne tout le charme du court métrage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:27

Mon préfère de tous même si c’est dur de choisir car ils sont tous géniaux mais les pioutes (oiseaux) sont trop marrant excellents
Revenir en haut Aller en bas
sambricole

Monsieur Indestructible


Messages : 117
Points : 4689
Date d'inscription : 24/11/2011

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

N°1 encore à ce jour. bounce
Enorme, bien que trop court. On aurait aimé une suite..

D'aillleurs j'ai fabriqué ceci pour les mésanges et les moineaux qui viennent sur la terrasse, un petit clin d'oeil. clown

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. P0801110

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. 110
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17

C'est excellent l'idée Very Happy .

Oui "Birds" est un court extra, je ne m'en lasse pas cheers . Puis on les retrouve brièvement dans "Cars", c'était fun green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:29

excellent sa me donne envie de faire le même style très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
tréssimpatikcomgars

Jack-Jack
tréssimpatikcomgars

Masculin Messages : 9
Points : 4373
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

excellent court plein d'humour j'aime beaucoup quand le grand oiseau vole un peu de travers et son rire à la fin est génial.l'animation est superbe on a un avant gout du pelage de Sulli.
le message sur l'acceptation d'autrui et bien placé, bref je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:32

Un de mes préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4428
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:35

J'aime bien aussi celui là
(les photos) je suis fan de ce style de nuages sur la boite Smile
mais sinon c'est pas celui là mon préféré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.   [Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drôles d'oiseaux...] Votre avis sur le court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les courts-métrages :: Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension-