Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 FacebookLe site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le site (vie du site, statistiques, annonces...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

cool sa il manque plus que l'invitation la bas et c'est bon green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:15

Nouveau record en Juillet même si tout léger avec 23 698 visiteurs ! Very Happy. Pourtant il n'y a pas eu beaucoup d'actualités et on est en plein été donc vacances^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:04

oui mais pixar a toujours la cote good game

toutes mes félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Merci^^.

Bon une interview envoyée à la bonne personne, une autre que j'attends sa réponse, une autre que j'attends également sa réponse si ça se fait, une autre que ça se fera fin août et avec tout ça...trois demandes d'interview qui n'ont pas abouti What a Face (mais que j'aurais probablement dans pas mal de temps Rolling Eyes ).

J'aime les recherches et négociations en interview, c'est fun green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:01

cool c'est excellent good game
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:08

C'est vraiment super pour toi tout ça !
(et pour nous aussi car on pourra lire les interviews ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

Et hop, une interview de faite ^^. Quand j'aurais du temps je mettrais en ligne, c'est une petite interview assez courte mais sympathique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:01

Bon après l'interview mise en ligne de Maeva Méline, l'attente des trois autres, je viens d'en décrocher une nouvelle^^. Ce sera très spécial cette fois-ci Razz .

Sinon, j'ai déjà rempli mon agenda d'interview pour les trois prochaines années What a Face . Car les refus que j'ai eu sont que les personnes sont trop occupées actuellement, mais quand le moment sera venu...En fait j'attends impatiemment de pouvoir faire celui de l'année prochaine clown (si vous voyez de qui je parle Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

(je relis mon post d'avant, j'ai trop envie d'être à l'année prochaine Razz ).

Bon sinon, vie du site fun Very Happy . Ceux qui ne connaissent pas le site "savoir inutile", ça va être le moment^^.

Le Pixar-Planet est cité comme source Very Happy .

http://www.savoir-inutile.com/du0179?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Savoir-inutilecom-ToutCeQuiNeSertRienPourBrillerEnSocit+%28Savoir-inutile.com+-+Tout+ce+qui+ne+sert+%C3%A0+rien+pour+briller+en+soci%C3%A9t%C3%A9...%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:14

cool le site et c'est sympa pour le site good game
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

Bon, au niveau des planning des sorties d'interviews avec des petites infos^^ :

- entre le 20 et le 26 je devrais en avoir une de mise en ligne concernant les produits dérivés.
- la semaine qui suit, l'interview d'une personne de chez Pixar (aux environs du 27 je pense je serais en contact avec la personne).
- après je devrais avoir quelqu'un de chez Disney France.

Puis pour aller encore plus loin dans le planning :
- 2013, 2014 et 2015, j'ai les accords pour des interviews (pas dur de deviner qui je vais avoir What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

cool le planning good game
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:20

Modification de la page d'accueil du site ^^.

http://www.pixar-planet.fr/

Des améliorations, des suppressions, des ajouts...la page d'accueil se veut plus complète et plus informative, avec le "Le saviez-vous ?" et le "A voir" (permettant ainsi de mettre une page plus en avant, je n'ai pas encore finaliser cette partie là car il y a beaucoup de pages quand même Razz ). Quant aux nuages de tags en bas, ça donne des accès plus rapide à certaines pages^^.

Voilà (ça aura occupé ma journée Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:30

Comme tout changement ça mérite une adaptation mais c'est assez léger. ça fait plus organisé, je préfère !
Bon travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4837
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

j'ai bien le nouveau (je sais pas si il est mieux que l'autre mais j'ai le changement ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

je vais me faire taper mais tempis je n'aime pas du tout enfin c'est pas que c'est pas bien mais je préféré avant sa fesais plus jolie mais bon je n'y vais pratiqu..... non en faite je n'y vais jamais sur la page du site donc pour le changement si sa plait au autres c'est bien green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

La seule chose que je reprocherais à la page, c'est que tout est en hauteur. Je dois tourner longtemps la molette pour tout voir, ça fatigue mon doigt green
Après, je trouve que l'encart "Le saviez-vous ?" est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:18

pour moi ce qui me choque le plus ce sont les cadres des actualités je les trouvé beaucoup mieux avant si non pour le reste sa va green
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5839
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Je trouve que c'est un changement positif. C'est mieux organisé, c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

28 146 visiteurs en Août, merci Rebelle Razz . 5000 de plus que le mois précédent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:21

Le site ne fait que croître et s'améliorer, on vise maintenant les 50 000 par jour Twisted Evil
Et attention, je compte sur vous tous attention
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:37

Essayons déjà d'atteindre les 1000 par jour What a Face .
Mais pour ça faut faire de la pub et en parler un peu partout, je compte sur vous green .

(et puis faire aussi de la pub pour le forum Razz, mais le site avant tout, c'est plus important^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:49

Cool encore bravo a toutes les personnes qui font que sa monte monte monte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Les interview ont du retard, je sais Rolling Eyes .

Il y a une interview où je n'ai plus de nouvelles (et ça devient embêtant What a Face ).
Une interview toujours en attente de validation car elle est finie.

La troisième, elle pose des soucis et va donc sûrement être fragmenté en 4 Razz .
La dernière, là aussi elle pose souci et va être divisée.

Je n'ai pas de chance en ce moment green .

Mais ça arrivera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site (vie du site, statistiques, annonces...)   Le site (vie du site, statistiques, annonces...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site (vie du site, statistiques, annonces...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fun sur la vie des cast
» Strapya-World, site japonais
» Le site Pixar-Planet (vos impressions, les bugs...)
» Anniversaire du site : Pixar-Planet a deux ans !
» Le "faux" site officiel de l'Académie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Annonces et suggestions.-