| Le Monde de Nemo VS Gang de Requins | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11159 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mer 20 Juil - 19:21 | |
| Un autre duel Pixar/Dreamworks.
Alors, Le Monde de Nemo ou Gang de Requins ?
Sans hésiter, Le Monde de Nemo ! Si je fais le jeu des comparaisons : - les persos de Nemo sont plus attachants et réalistes. - avec Némo, on se sent vraiment dans un océan, avec sa faune et sa flore. Pour Gang de Requins, c'est une ville sous l'eau quoi. - niveau histoire, Nemo me touche plus.
Dernière édition par Ravnek le Mar 28 Aoû - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
|
Linguini
Messages : 224 Points : 5128 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mer 20 Juil - 19:51 | |
| J'ai pas vu Gang de Requins, et il ne m’intéresse pas spécialement je dois dire ^^ |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6031 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mer 20 Juil - 21:30 | |
| Moi non-plus, je le verrais peut-être à l'occasion, mais c'est vraiment pas une priorité! En tout cas, quand ce sera le cas, je ferais part de mon avis dans ce topic |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11159 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mer 20 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7311 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Ven 16 Déc - 13:07 | |
| Pareil, j'ai pas vu Gang de Requins.. Mais j'aime pas Dreamworks de toute façon |
|
| |
|
Jack-Jack
Messages : 7 Points : 4581 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 33 Localisation : Wittelsheim, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Planète Pixar
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Le Monde de Nemo sans hésitation car il est assez réaliste. Cependant, Gang de Requins est sympa et il m'a même fait rire puisque c'est un peu une parodie du film Le Parrain ! |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 815 Points : 5318 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| J'aime bien Gang de Requin mais mon coeur va directement à NEMO parce que l'histoire est plus touchante et dans NEMO on se sent vraiment sous l'eau, dans les fonds sous marins, que dans Gang de Requin on se croirait dans une Ville genre New York et je trouve pas ça très super..... |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 150 Points : 4640 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Lun 27 Aoû - 10:08 | |
| Alors j'ai vu les deux et c'est sûr que quand on a goûté à la magie de Pixar le reste a comme un goût amer...
En fait je pense que Dreamworks mise plus sur l'humour genre comédie américaine avec des vannes toutes les 2 secondes ce qui l’emmène vers un film plus populaire alors que le Monde de Nemo est beaucoup plus travaillé, les images sont superbes, les personnages très attachants, l'histoire est assez touchante même si c'est un peu plus gentillet que Gang de Requins où l'on pourrait retrouver les mêmes dialogues dans un film avec des personnages humains et ça passerait alors que Nemo a un univers bien à lui j'ai envie de dire inimitable ce qui fait de lui un chef d'oeuvre ... Et puis c'est pas pour rien qu'il a eu un Oscar |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6031 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mar 28 Aoû - 8:22 | |
| Tu as très bien résumé la situation. J'ai vu Gang de requins hier, et je dois dire que ça ne m'a pas vraiment plu. Comme tu dis, il y a des blagues toutes les deux secondes, les graphismes sont vraiment limites et les dialogues aussi ( "Ouaaaaah z'y vaaa, y'a d'la meuuuf ici" )... En clair, j'ai pas du tout aimé. Le Monde de Nemo est bien mieux, bien plus beau, ça n'a vraiment rien à voir en fait. Heureusement que je faisais la cuisine en regardant ce film, parce-que sinon, je crois que je n'aurais pas pu aller au bout... |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 150 Points : 4640 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Mar 28 Aoû - 10:15 | |
| C'est sûr que c'est un peu lourd à regarder en entier ^^ Tu es une adepte de la cuisine alors ? Bienvenue au club C'est devant MasterChef que tu dois être ! ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins | |
| |
|
| |
|
| Le Monde de Nemo VS Gang de Requins | |
|