Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'âge de glace (franchise) FacebookL'âge de glace (franchise) Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'âge de glace (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:25

J'ai vu la trilogie et c'est sympathique mais je trouve que ça régressait avec le temps sur le plan de l'histoire.

Le 1 était mignon et se suffisait à lui-même. Le graphique était propre aux studios et avait pris pour partie de ne pas faire dans le réalisme. Quant au personnage de Scrat, super bien trouvé^^.

Le 2 avec les nouveaux personnages, je trouve que l'humour devenait moins amusant.

Quant au 3, plus beaucoup de nouveautés... Le pire c'est que là j'ai commencé à ne plus trop aimer Scrat, car c'est toujours et encore la même chose depuis le début Neutral


Dernière édition par Ravnek le Ven 5 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4924
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:34

J'aime beaucoup cette trilogie, elle offre des bond moments de détente. Pour moi, le 3 est meilleur que le 2 quand même par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5827
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:58

Le 1 est un bon moment de simplicité. Le film n'en fait pas trop, l'humour est super bien dosé, les sentiments, les personnages ont tous quelque-chose d'attachants. J'aime beaucoup les prises de tête entre Sid et Diego, qui me font bien rire à chaque fois.

Le 2, c'est déjà un peu plus du déjà-vu, je suis d'accord avec Ravnek.

Quant au trois, c'est plus pour les petits j'ai l'impression. Beaucoup de moments d'humour très simple, beaucoup de nouveautés, c'est moins mature que le premier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

Moi je trouve qu'ils font de mieux en mieux à chaque fois, j'attends avec impatience le 4 !
On ne se lasse jamais des histoires, des personnages, ni de Scrat qui est de loin le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luxo Géant

Russell
Luxo Géant

Messages : 44
Points : 4737
Date d'inscription : 11/07/2011

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:21

en 3 syllabes j' ad ore depuis que j'ai vu le 2 en faite c'est pas Big Blue Studios mais Blue Sky Studios faut faire gaffe aux erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:29

Oups, corrigé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

J'adore !! Je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 4015
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:52

Ils sont de moins en moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge de glace (franchise) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace (franchise)   L'âge de glace (franchise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âge de glace (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les autres films d'animation :: Blue Sky Studios-