Gilbert L'Oeuf : Je ne suis pas satisfait Bob. Pas-satisfait ! Demandez-moi pourquoi ?
Robert Parr : D'accord. Pourquoi ?
Gilbert L'Oeuf : Pourquoi quoi ? Soyez plus précis !
Robert Parr : Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?
Gilbert L'Oeuf : Vos clients me déplaisent particulièrement.
Robert Parr : Pourquoi ? Il y a eu des plaintes ?
Gilbert L'Oeuf : Les plaintes, ça je comprends. Ce que je ne comprends pas c'est que vos clients ont tous l'air d'avoir compris le fonctionnement de notre système interne. Ce sont des experts Bob, des experts ! Exploitant la moindre faille, évitant le moindre obstacle. Ils ont pénétré le secret bureaucratique !
Robert Parr : J'ai fait quelque chose d'illégal ?
Gilbert L'Oeuf : Non...
Robert Parr : Vous voulez dire qu'on ne doit pas aider les clients ?
Gilbert L'Oeuf : La loi m'oblige à vous répondre "non".
Robert Parr : Nous sommes là pour rendre service...
Gilbert L'Oeuf : ...à nos amis avant tout ! Vous comprenez ? Et surtout à nos chers actionnaires. Qui va les aider maintenant hein ? Vous savez Bob, une société...
Robert Parr : ...c'est comme une énorme horloge.
Gilbert L'Oeuf : C'est comme une énorme horloge. Oui ! Précisément ! Elle ne tourne rond que si tous les petits engrenages peuvent s'imbriquer. Et une horloge a besoin d'être entretenue et bien lubrifiée ! Remontée à bloc ! Les meilleures ont des engrenages à quartz, conçues pour durer. Vous comprenez ?