Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEmission 1 : Toy Story Playland FacebookEmission 1 : Toy Story Playland Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emission 1 : Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:38

Première émission du Pixar-Planet, donnez-nous vos impressions sur cette émission !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5188
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:22

Haha ^^ une émission dans laquelle j'ai pu participé (la testeuse d'attraction lol) et qui rends super bien au final!
Le tournage nous a pris 3h il me semble et avec beaucoup de péripéties telles que RC racer qui voulait pas marcher et la panne des Parachutes qui a bien failli saboter l'emission de notre cher Ravnek ( Pascal moi je dis ><)
Enfin bref, une émission qui permet aux personnes ne pouvant pas se rendre régulièrement à disneyland, de pouvoir découvrir le nouveau land tiré du film Toy Story et qui donne ensuite beaucoup d'envie d'aller voir ça de plus près ^^
Tout ça, raconté par la jolie Tonks, réalisé par le pro de la caméra ( et du montage ^^) Ravnek et où l'on peut me voir en tant qu'invité spécial qui a testé ces attractions rien que pour vous! ( bien que j'ai mal digéré Rc Racer Very Happy).

Je tiens à remercier Pile Poil et Pascal le caméléon pour leur soutient dans cette aventure et je trouve dommage qu'ils ne figurent pas dans les crédits, l'un en tant que figurant, l'autre en tant que testeur d'attraction (il faut le préciser) et coach tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8618
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:30

Pascal ne porte pas la poisse, je proteste ! Rolling Eyes
J'ai passé un très bon moment pour ce reportage, bravo Ravnek pour ce résultat final qui me ferait "presque" oublier que je foire presque tout en parlant trop vite, trop prêt ou trop loin du micro, et en étant à moitié morte de rire. La prochaine fois je m'améliorerai, promis ! What a Face
Et vive Pile Poil qui apparait dans sa seconde de gloire ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5822
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:50

J'adore cette vidéo, vraiment bravo à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Super reportage !   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:40

Excellente vidéo !!!
Franchement Tonks tu assures !!


Love love Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:40

Merci à tous !^^

Soho-London, n'hésite pas à venir te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:58

je trouve sa plutot bien réussi ! Jai moi même tester les attractions, je trouve RC racer très sympas avec une belle vue de playland pale , les parachut trop d'attente, mais sa vaux bien la vue, et pour finir zig zag c'est pour le fun. jador les décors de playland c'est vraiment très bien réussi. Encor bravo à tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:22

Merci beaucoup, c'était notre première What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





Emission 1 : Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Emission 1 : Toy Story Playland   Emission 1 : Toy Story Playland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission 1 : Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toy Story Playland [WDS Paris]
» Emission 4 : interview de CharlElie Couture
» Emission 2 : l'avant-première française de "Cars 2"
» Emission 3 : projection de "Cars 2" avec John Lasseter
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les reportages-