Il y a trois versions du jeu WALL•E, il y a la version PS3/Xbox 360/Wii, la version PC/Mac/PS2/PSP et la version DS. Je possède la version PC et je me suis acheté avant hier la version PS3 à 10 euros neuf encore sous blister, en attendant d'avoir la console. Le gameplay est différent à chaque version du jeu, il y a beaucoup plus de possibilités dans la version PS3 par rapport à la version PC, par exemple WALL•E saute plus haut et peut porter trois cubes à la fois, cependant dans la version PC il peut en revanche utiliser son laser. Idem pour EVE, dans la version PC on fait seulement la course alors que dans la version PS3 il y a des phases d'exploration, la possibilité d'envoyer des décharges d'énergie et d'utiliser le scanner, choses qui manquent cruellement sur la version PC. J'ai également testé la version DS avec un émulateur et je peux confirmer que c'est une véritable catastrophe. Les graphismes ne sont pas trop mauvais en soi mais le gameplay est horrible et je trouve cela vraiment dommage...