| [Dossier] Les récompenses. | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: [Dossier] Les récompenses. Jeu 2 Déc - 21:03 | |
| Donnez votre avis, vos impressions, sur les nombreuses récompenses des studios Pixar référencées dans le dossier : "Les récompenses".La cérémonie aux célèbres statuettes est en pleine préparation. Nous savons déjà que "Jour et Nuit" est nominé dans la catégorie "Meilleur court-métrage d'animation". "Toy Story 3" est très bien placé pour être nominé dans "Meilleur film d'animation". Chose forte intéressante, Pixar et Disney font une grosse campagne pour mettre "Toy Story 3" dans la catégorie "Meilleur film". Qu'en pensez-vous ? Une chance de l'avoir ? Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il soit nominé dans cette catégorie. L'année dernière je me disais "je ne vois pas TS3 là-dedans, il pourrait pas l'avoir". Mais après l'avoir vu, il est vraiment apte à être en tant que meilleur film. Il faut aussi rappeler que c'est le plus gros succès de l'année (critique comme public). Bon c'est pas forcément une référence, mais rare sont les films à avoir un succès et un avis positif aussi énorme. De plus, la trilogie "Le Seigneur des anneaux" a tout raflé avec "Le Retour du Roi" (11 oscars, un record, donc meilleur film), pour récompenser l'ensemble de la trilogie. Je pense donc que malgré la concurrence ("Social Network", "Inception"...) il a de très fortes chances de remporter enfin la célèbre statuette. Avec elle, Woody et ses amis seront le premier film d'animation à remporter un Oscar en tant que Meilleur film.
Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:39, édité 2 fois |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 138 Points : 5293 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : De l'autre côté du miroir Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mer 22 Déc - 9:40 | |
| En effet il y a des chances. En tout cas en nomination, après je ne sais pas si TS3 peut gagner l'Oscar. C'est vrai qu'il y a eu quelques perles cette année alors entre Inception et TS3 je n'arrive pas à avoir de préférences ! |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mar 24 Jan - 14:14 | |
| Les nominations pour les Oscars 2012 ont été dévoilées ! Après la déception des Golden Globes où Cars 2 n'était pas reparti avec le prix, c'est encore pire pour les Oscars. Pixar n'est pas retenu pour le Meilleur Film d'Animation. Se trouvent dans cette catégorie : Un Chat à Paris, Rango, Le Chat potté, Kung Fu Panda 2, Chico & Rita. Lot de consolation, La Luna est en compétition pour l'Oscar du Meilleur Court-métrage d'Animation. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mar 24 Jan - 15:44 | |
| J'aurais presque envie de dire "lol" là... Ils sont sérieux ? Non mais, Le Chat Potté aux Oscars... (les autres je ne les ai pas vus, mais j'ai eu de mauvais échos concernant Rango et KFP2). |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8822 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mar 24 Jan - 16:47 | |
| Cars 2 ne méritait vraiment pas d'être nominé, La Luna par contre oui, c'est un chef d'oeuvre ce court ! Kung Fu Panda 2 est un chef d'oeuvre, il mérite de gagner haut la main ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mar 24 Jan - 18:57 | |
| Je ne pense pas non plus, mais le Chat Potté, franchement... Il y a eu si peu de bons films d'animation cette année ?! Je ne dis pas que j'ai passé un mauvais moment en compagnie du chat, mais quand même, pour l'histoire on repassera |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8822 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Mar 24 Jan - 19:09 | |
| Je n'ai pas vu le Chat Potté mais je suis surprise qu'il soit nominé moi aussi J'aurais adoré voir Un Monstre à Paris dans les nominations, c'est un film d'animation magnifique, mais il est français et peu connu |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Sam 12 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5334 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. Sam 12 Jan - 17:34 | |
| Ça m'étonnerait pas que Rebelle l'emporte, elle le mérite largement |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Dossier] Les récompenses. | |
| |
|
| |
|
| [Dossier] Les récompenses. | |
|