Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] FacebookMonstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Sullivan [Monstres & Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:37

je voudrais vous présenter Jack Sullivan, ce gros nounours bleu et violet que l'on a tous envie de serrer dans nos bras!!

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Monstresetcompagnie3

je trouve que le détail des poils est vraiment très bien fait. on pourrait presque les toucher. Ce personnage représente à mes yeux l'image d'un protecteur. Il fait toujours ce qu'il peut pour les autres. Cependant je me suis toujours posé la question pourquoi il n'avait pas de namoureuse. j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Monstres et Compagnie 2 pour voir comment va évoluer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:48

Il est si gentil qu'il ne trouve ptet pas la monstrette qui l'aimerait à sa juste valeur Razz

Mais c'est vrai qu'il donne envie de se glisser dans ses bras Very Happy . Puis toi qui aime les peluches, tu dois bien l'avoir non ? Rolling Eyes . Car en peluche il est trooooooop doux Very Happy


Dernière édition par Nightmare le Ven 5 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:13

ah non je n'ai pas Minou en peluche! j'attends qu'il le sorte en version XXL!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

Je ne sais pas s'ils le feront, rares sont les peluches Pixar qui sont de taille immense ^_^

J'aime beaucoup ce personnage, j'ai envie aussi de le serrer très fort dans mes bras Very Happy

( J'ai édité le titre du topic pour qu'il soit plus explicite.)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

ooo ba pourquoi tu as changé? tout les fans connaissent "Minou"! je trouvais ca plus marrant de mettre Minou! mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

Parce que justement, on ne veut pas attirer que des fans Wink . Faut que tout le monde comprenne ^^. Même si Minou est bien plus mignon que Sulli Razz

Minou parce que Bouh le prend pour un chat d'ailleurs ? Rolling Eyes


Dernière édition par Nightmare le Ven 5 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5837
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

Disons que ça fait plus sérieux de mettre le nom. C'est comme ça Smile mais rien n'empêche de l'appeler Minou dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:34

Nightmare et Rose Noire ont tout dit, c'est plus compréhensible et notre but est aussi de faire découvrir Pixar à ceux qui ne sont pas ENCORE fans Cool

Bouh le prend peut-être pour un chat, en tout cas je trouve qu'il ressemble plus à un dinosaure qu'à un félin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:49

C'est mon chouchou !!
Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan [Monstres & Cie]   Monstres - Jack Sullivan [Monstres & Cie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sullivan [Monstres & Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Baby-Sitting Jack-Jack] Votre avis sur le court-métrage.
» Monstres & Cie 3D
» Monstres & Cie
» Monstres & Cie : l'île de l'épouvante
» Randall/Léon [Monstres & Cie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les personnages-