Monsieur Indestructible
Messages : 138 Points : 5293 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : De l'autre côté du miroir Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Edna [Les Indestructibles] Lun 25 Oct - 11:35 | |
| Toute petite, grosses lunettes, "classe internationale", Edna Mode (les Indestructibles) me fait beaucoup rire. J'aime sa façon de parler, de bouger, et son discours sur les capes est très complet ^^ "De la méga-maille. C'est démodé. Extrèmmement résistant, et pourtant tu l'as déchiré ? Tu dois avoir une vie agitée, mon p'tit Robert" Edit Commandant Alien : pour mettre une image, si tu as le lien sur internet, tu cliques sur l'icône "Image" et tu colles l'adresse. Si elle vient de ton ordinateur, tu cliques sur l'icône "héberger une image" |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] Lun 25 Oct - 14:17 | |
| J'adore aussi sa manière de parler, elle est vraiment marrante surtout avec son "qu'est-ce que c'est ?" |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 138 Points : 5293 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : De l'autre côté du miroir Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] Lun 25 Oct - 17:12 | |
| Oui ^^ Curiosité oblige ! |
|
Jack-Jack
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] Lun 20 Fév - 18:49 | |
| Je l'adore haha elle est vraiment parfaite dans l'univers de la mode, langage, attitude bref je la trouve vraiment cool ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] Lun 20 Fév - 18:52 | |
| j'aime surtout sa poubelle |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6472 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] Mer 13 Juin - 22:48 | |
| J'adore !! (puis j'aime bien sa voix française ... je trouve qu'Amanda Lear lui a donné un ptit quelquechose !) |
|
| Sujet: Re: Edna [Les Indestructibles] | |
| |
|