Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 13 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 13 Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dabou-Dabou

Tilt
Dabou-Dabou

Féminin Messages : 86
Points : 4646
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Nemo ??

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:21

J'adore ^^
Et heureusement que tu ne te coupe pas les cheveux !! Ils sont très jolis Love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:15

Merciii :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Tilt
Dabou-Dabou

Féminin Messages : 86
Points : 4646
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Nemo ??

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:23

Je les avais comme toi avant... Mais je regrette trop de les avoir coupé !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:35

Je comprends... En seconde j'ai été obligée de les couper au carré car ils avaient été trop abîmés par le fer à lisser (une saleté ce truc là Razz ), j'en ai pleuré et maintenant je suis bien contente d'avoir retrouvé toute ma longueur Smile Heureusement que ça repousse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

Louait sa pousse pas vite chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Tilt
Dabou-Dabou

Féminin Messages : 86
Points : 4646
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Nemo ??

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:55

Oui moi j'ai eu un moment de folie et j'ai coupé. Je les ai jamais eu très court (la c'est ma longueur la plus courte que j'ai ^^) et la j'ai dis que je ne me les coupé plus jamaaaaiiiiiis !!!!!! Evil or Very Mad (je compte sur ED pour m'aider Razz !!)

Et toi mon petit Ed ca ne pousse pas vite par-ce qu'ils sont frisés !! :meow:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:43

Ton costume est superbe !
Et la technique du camouflage de cheveux avec les épingles c'est pratique ^^

Par contre, normalement un fer à lisser qui est bien entretenu n'abime pas les cheveux, ils sont faits pour supporter une chaleur extrême largement supérieure à celle d'un fer. Pour entretenir des cheveux longs il faut un bon shampoing, un bon après-shampoing et un bon masque, et on peut se permettre de les lisser tous les jours sans les abimer !
Pareil pour les teintures, du moment qu'on a de bons produits on peut en faire chaque mois ! (J'adore parler de cheveux sur ce forum c'est dingue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:53

oui le naturel c'est bien aussi green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:56

Merci ! Smile

Par contre ce que tu dis n'est pas vrai. Fer top moumoute + après-shampoing + masque deux fois par semaine + baume spécial fer à lisser avant chaque passage n'ont pas empêcher mes cheveux de s'abîmer Wink Faut pas généraliser, tout dépend du type de cheveux et surtout de la longueur, crois-moi qu'avec plus de 70cm de cheveux ils deviennent vulnérables à tout même si d'une bonne nature à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:58

ouf les miens fond 55cm j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:02

Tu te les lisses Ed ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:03

hahahaha nan et de toute façon ça ne marche pas hihihi oui dabou dabou a déjà fait le teste green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:04

Ah d'accord, zut Razz

(Ah et ça m'a intrigué donc j'ai mesuré mes cheveux pour savoir leur longueur exactement et j'en suis à 86 cm, wouhou *Le fait inutile du jour* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:05

ne rigole pas je l'ai fait juste avant c'est pourquoi je sais qu'il font 55 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:06

Ah ben trop tard, j'ai rigolé Laughing Non mais c'est bien, c'est important de savoir ça quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:11

oui je me sans mieux je sais pas toi mais c'est comme si un manque ce comblais green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:11

Je n'ai jamais eu l'idée de mesurer mes cheveux Shocked
Mais j'ai déjà eu la même longueur que toi Chat, et sans les lisser et en appliquant tout le temps des soins ils étaient vraiment secs au bout, à partir d'une certaine longueur on sait d'avance qu'ils seront moins beaux que s'ils étaient au carré ^^

Une coiffeuse m'a dit que le lisseur était toujours innocent, mais faut-il croire quelqu'un qui coupe les pointes abimées et vend les soins ? Laughing

Ed, si tu lisses tes cheveux ils seront encore plus longs alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:17

oui mais sa ne marche pas Sad j'ai mis une nouvelle photo dans le topic trombine green
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5579
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:43

Une coiffeuse m'a dit que le fer à lisser était mauvais pour les cheveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:45

hahaha moi ce sont mes cheveux qui me le dissent green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:57

Je suis allée une seule et unique fois dans un salon de coiffure où on m'a fait le brushing au lisseur, j'ai d'ailleurs refusé de le payer parce que c'était loin d'être un vrai brushing ! Si c'est mauvais pour les cheveux pourquoi ils en ont tous plusieurs dans leurs salons ? Ils sont pas logiques ces coiffeurs >_<

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:58

tu l'as dit juste au dessus pour vendre leur soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6274
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:13

Eh beh je n'ai jamais eu (et n'aurait jamais) de pareilles longueurs avec mes cheveux !!

Moi ma belle soeur qui est coiffeuse m'a toujours dis que le fer à lisser c'était pas le top pour les cheveux. C'est pratique mais faut quand même éviter de le faire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7108
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:15

Moi je coiffe jamais mes cheveux, comme çà pas de problème de fer à lisser XD

Par contre, vous m'avez donné envie de mesurer mes cheveux. Quelle drole d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:16

Vous voulez ouvrir un topic cheveux ou ça va aller ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton à dessins du chat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le carton à dessins du chat
» Mes dessins
» Mes dessins / illustrations...
» Mes dessins Pixar [Woody49]
» Dessins de Yuki'nzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Créations personnelles-