| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 11 Fév - 20:09 | |
| Tu avances très vite, je suis impressionnée !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 11 Fév - 20:10 | |
| Pas tant que ça en fait, le carquois est comme ça depuis vendredi soir et la jupe depuis hier, aujourd'hui je n'ai fait qu'enfiler les perles |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 11 Fév - 20:14 | |
| Pour le costume de Daenerys, on passe de épaulettes/ceinture à épaulettes-ceinture-robe-perle, et même si la robe est juste un test, l'ensemble en jette ! |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 12:44 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 20:14 | |
| Merci Je commence à coiffer la perruque de Daenerys, finalement avec l'éclairage de ma chambre elle est juste parfaite ! J'espère que c'était la lumière de chez mon copain qui était mauvaise, un résultat comme ça à la JE serait génial Ce n'est pas l'argenté décrit dans le livre mais c'est au moins le blond très très pâle de la série, sur laquelle les gens vont sûrement plus se baser ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 21:16 | |
| beau travail |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 21:37 | |
| Merci mais les nattes ne resteront pas hein, c'est juste parce qu'elle a les cheveux crantés après avoir défait ses tresse à son arrivée à Qarth et que je veux le même effet J'ai plus mis la photo pour montrer la couleur de la perruque que pour montrer le "travail" |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 21:57 | |
| ouai mais c'est pas dure de faire sa sur une perruque ? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 22:00 | |
| Oh non, ça va |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 22:02 | |
| ok ce que j'adore c'est la barrette noir a la place d'un chouchou |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 12 Fév - 23:26 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 19:38 | |
| Merci ! Par contre les nattes n'avaient pas marché la dernière fois que je les ai défaites et je ne peux pas passer de fer sur la perruque-là, donc je ne sais pas trop comment je vais faire les ondulations... Je l'ai re-mouillée et re-tressée jeudi soir, cette fois d'une manière plus serrée, et j'espère que ça va se voir ! Sinon, j'ai reçu mes lentilles violettes hier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est surprenant ! En photo, on dirait plus du bleu, mais j'ai l'impression que c'est bien du violet quand je regarde dans le miroir Et une photo de l'avancée de ma jupe Raiponce : |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 19:45 | |
| Moi je les vois violettes tes lentilles ! En tout cas j'aime !
Elle est belle ta jupe ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 19:50 | |
| Merci Je trouve le résultat vraiment dingue, je pensais que ça ne marcherait jamais sur mes yeux foncés ! Et merciii |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 19:59 | |
| a je commencé a désespérer d'avoir des nouvelle de toi ton travail sur la jupe est juste magnifique j'ai hâte de voir la suite et tes yeux sont magnifique un bleu violet juste magique |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 20:01 | |
| Tes yeux sont parfait comme ça, comme la jupe j'adore |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 20:08 | |
| Merci |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 17 Fév - 20:28 | |
| Très beaux yeux!! Bon travail pour la jupe |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:27 | |
| Merci ! Petite (toute petite petite) avancée sur Merida ce soir : Et l'état de mes bras après 5 minutes dans la robe... La journée à la JE va être joyeuse - Spoiler:
Et, totalement autre chose, un tissu que j'ai pris pour me faire une jupe lolita - Spoiler:
|
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Magnifique encore une fois la robe (on prendra de la pommade pour la JE ). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:32 | |
| Puis pour juillet j'aurai peut-être refait les manches aussi, ça serait bien Et merci ! |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:34 | |
| Oh my god le tissu lolita est juste sublime *___* Ma pauvre :/ j'espère que ca ira por les bras :/ <3 |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:38 | |
| Bon courage pour refaire les manches ! En tout cas ça fait presque des griffures, ma pauvre |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 21:42 | |
| Yûki : Ouiii, c'est le tissu hors-de-prix dont je t'avais parlé, Gabriel m'a avancé des sous pour que je le prenne car il n'y avait plus qu'un mètre au magasin Mais en fait il n'est pas si cher que ça car il fait 2,90 mètres de large et non 1,45 comme les autres, donc au final à revient ça quelque chose comme 7-8€ habituellement Et pour les bras ça ira, en fait je ne m'en rends pas trop compte quand je porte la robe, c'est juste quand je plie les bras... Et Tonks, en fait c'est comme des bleus, la photo rend pas très bien mais on voit le sang qui s'est frayé un chemin juste sous la peau... Ça c'est un peu étendu là, c'est charmant |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 18 Fév - 22:10 | |
| Du sang sous la peau ? Argh, au moins il tachera pas la robe |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|