Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 2 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 2 Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:09

Tu avances très vite, je suis impressionnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Pas tant que ça en fait, le carquois est comme ça depuis vendredi soir et la jupe depuis hier, aujourd'hui je n'ai fait qu'enfiler les perles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:14

Pour le costume de Daenerys, on passe de épaulettes/ceinture à épaulettes-ceinture-robe-perle, et même si la robe est juste un test, l'ensemble en jette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5136
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

Trois fois good game pour tous tes cosplays:
good game good game good game
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Merci Very Happy

Je commence à coiffer la perruque de Daenerys, finalement avec l'éclairage de ma chambre elle est juste parfaite ! J'espère que c'était la lumière de chez mon copain qui était mauvaise, un résultat comme ça à la JE serait génial :meow:

Le carton à dessins du chat - Page 2 Dsc_3714

Ce n'est pas l'argenté décrit dans le livre mais c'est au moins le blond très très pâle de la série, sur laquelle les gens vont sûrement plus se baser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

beau travail green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Merci mais les nattes ne resteront pas hein, c'est juste parce qu'elle a les cheveux crantés après avoir défait ses tresse à son arrivée à Qarth et que je veux le même effet Razz J'ai plus mis la photo pour montrer la couleur de la perruque que pour montrer le "travail" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

ouai mais c'est pas dure de faire sa sur une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Oh non, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

ok ce que j'adore c'est la barrette noir a la place d'un chouchou green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Très belle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

Merci ! Smile Par contre les nattes n'avaient pas marché la dernière fois que je les ai défaites et je ne peux pas passer de fer sur la perruque-là, donc je ne sais pas trop comment je vais faire les ondulations... Je l'ai re-mouillée et re-tressée jeudi soir, cette fois d'une manière plus serrée, et j'espère que ça va se voir !

Sinon, j'ai reçu mes lentilles violettes hier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est surprenant ! En photo, on dirait plus du bleu, mais j'ai l'impression que c'est bien du violet quand je regarde dans le miroir Smile

Le carton à dessins du chat - Page 2 Dsc_3810
Et une photo de l'avancée de ma jupe Raiponce :

Le carton à dessins du chat - Page 2 Dsc_3811
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6274
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Moi je les vois violettes tes lentilles ! En tout cas j'aime !

Elle est belle ta jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:50

Merci Very Happy Je trouve le résultat vraiment dingue, je pensais que ça ne marcherait jamais sur mes yeux foncés !

Et merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:59

a je commencé a désespérer d'avoir des nouvelle de toi bounce

ton travail sur la jupe est juste magnifique j'ai hâte de voir la suite good game

et tes yeux sont magnifique Love2 un bleu violet juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5579
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Tes yeux sont parfait comme ça, comme la jupe Very Happy

j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

Très beaux yeux!! Bon travail pour la jupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

Merci ! Smile

Petite (toute petite petite) avancée sur Merida ce soir :

Le carton à dessins du chat - Page 2 Dsc_3812

Le carton à dessins du chat - Page 2 Dsc_3813

Et l'état de mes bras après 5 minutes dans la robe... La journée à la JE va être joyeuse Laughing
Spoiler:

Et, totalement autre chose, un tissu que j'ai pris pour me faire une jupe lolita :meow:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Magnifique encore une fois la robe Very Happy (on prendra de la pommade pour la JE Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Puis pour juillet j'aurai peut-être refait les manches aussi, ça serait bien Razz Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5579
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Oh my god le tissu lolita est juste sublime *___*
Ma pauvre :/ j'espère que ca ira por les bras :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

Bon courage pour refaire les manches ! En tout cas ça fait presque des griffures, ma pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Yûki : Ouiii, c'est le tissu hors-de-prix dont je t'avais parlé, Gabriel m'a avancé des sous pour que je le prenne car il n'y avait plus qu'un mètre au magasin silent Mais en fait il n'est pas si cher que ça car il fait 2,90 mètres de large et non 1,45 comme les autres, donc au final à revient ça quelque chose comme 7-8€ habituellement Very Happy

Et pour les bras ça ira, en fait je ne m'en rends pas trop compte quand je porte la robe, c'est juste quand je plie les bras... Et Tonks, en fait c'est comme des bleus, la photo rend pas très bien mais on voit le sang qui s'est frayé un chemin juste sous la peau... Laughing Ça c'est un peu étendu là, c'est charmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Du sang sous la peau ? Argh, au moins il tachera pas la robe Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton à dessins du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le carton à dessins du chat
» Mes dessins
» Mes dessins / illustrations...
» Mes dessins Pixar [Woody49]
» Dessins de Yuki'nzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Créations personnelles-