| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 19:16 | |
| Merci ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 19:23 | |
| Tu es magnifique je craque et la 3ème et juste sublime ^^ Tu as vue Link |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 19:26 | |
| Merci beaucoup Yep, plus d'un même, et il y avait aussi Zelda et Midona |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 19:45 | |
| Trop la classe j'aurais aimé une photo avec toi ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 20:34 | |
| Une autre fois ! Allez, encore quelques photos du net : |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 20:36 | |
| Tu es un vrais star ^^ c'est trop la classe ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 20:39 | |
| Je crois qu'une star saurait varier ses poses J'ai un sérieux problème avec ça je crois J'avais une variante avec mon arc mais on ne la voit pas souvent... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 20:45 | |
| Nan je trouve que tu fais très bien les poses ^^
|
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 20:52 | |
| ça change de la main sur la hanche de la version Ariel ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 21:01 | |
| En y a de la moquerie la ^^ |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 21:02 | |
| Pas du tout, c'est Chat elle-même qui l'avait dit ! (Et moi j'adore la pose "main sur la hanche", c'est élégant et sexy!) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 21:06 | |
| Sexy forcément en Ariel c'est obligé ^^ |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Mar - 22:11 | |
| De belles photos (puis au moins tu as ta marque de fabrique ^^ on est sûr que c'est bien toi !) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 11:17 | |
| Merci ! Ce soir je vais au magasin de tissus pour mes prochains costumes Je vais regarder si je peux trouver des trucs pour Cendrillon, Blanche Neige ou Arwen, et surtout pour ça : Une idée de ce que c'est (car ce n'est bien sûr pas une Sailor "classique") ? Edit : Il manque les gants sur le dessin, il faut imaginer les gants classiques avec les boudins du haut en violet Edit 2 : Premier montage avec les oursons ! J'ai essayé de rendre les visages noirs mais ce n'était pas concluant, je referai peut-être un essai plus tard... Edit 3 ( ) : Encore un montage... J'ai vraiment du mal à incruster correctement cette satanée chevelure rousse |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 13:34 | |
| J'adooooore celle avec l'arbre Je suis en train de dessiner ma Sailor aussi Il faut que je colorie maintenant -^^- |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 13:36 | |
| J'ai hâte de la voir |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 14:20 | |
| Hahaa, j'adore la photo avec les trois Yuki |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 15:24 | |
| Oui celle avec l'arbre est vraiment cool |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 16:59 | |
| Excellent j'adore les photos dommage pour le noir mais a rends bien comme sa ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 20:28 | |
| Merci ! Je reviens de mon magasin de tissus qui a organisé une vente privée, c'était absolument génial et j'ai fait des folies (enfin, merci maman ) : Pour ma Sailor mystère avec Yûki Pour Blanche Neige Pour Arwen (c'est juste le tissu du milieu sur les manches, il était parfait et il ne restait que 40 cm alors je l'ai pris même si je n'ai pas trouvé les autres tissus) - Spoiler:
|
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 20:36 | |
| Les couleurs de la Sailor mystère sont super top !!! J'adore aussi le tissu d'Arwen J'ai hâte de te voir en BN Bref, très bons choix !! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 20:46 | |
| C'est dingue, avec cinq bouts de tissus colorés on reconnait tout de suite Blanche Neige Bon travail pour tous ces costumes ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 21:08 | |
| Ahah oui, après la suédine bleue et le coton jaune, ma vendeuse m'a demandé ce que j'allais faire cette fois et quand je lui ai dit BN elle a répondu "Ah je le savais, j'ai failli vous le dire !" Et merci Yûki : J'ai pas trop trop hâte pour BN mais je l'ai choisie car ça doit être la plus simple des princesses, ça va me faire du bien après Raiponce et Merida... J'ai surtout hâte pour Arwen, mais pour celui-ci je veux que tout soit absolument parfait donc j'attends les bons tissus |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 21:33 | |
| J'ai hâte de te voir dans tous ces personnages !!! C'est vraiment génial de pouvoir faire pour tout çà ! Tu ne t'arrêtes plus Et comment tu trouves le temps de faire tout çà? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 7 Mar - 21:41 | |
| J'ai pour principe de ne jamais travailler mes cours chez moi dans la mesure du possible donc j'ai du temps pour mes loisirs les soirs quand je rentre et les weekends Pour Raiponce j'ai même amené plusieurs fois ma jupe à l'école, pour travailler dessus entre midi et 2... Et la couture-même prend beaucoup moins de temps qu'il n'y parait, Raiponce et Merida ont du me prendre 3h maximum chacune en assemblage, le plus long se fait sur les détails et je les fais à chaque fois que j'ai une pause |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|