| Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 14 Jan - 20:12 | |
|
Dernière édition par Chat le Mer 30 Jan - 10:44, édité 6 fois |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 14 Jan - 21:04 | |
| pas facile du tout sa |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mar 15 Jan - 10:05 | |
| La dernière chance du moment !! |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 16 Jan - 14:28 | |
| Wouaw, c'est super compliqué comme thème, en plus je connais pas l'agence tous risque, donc je risque fort de passer mon tour |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 16 Jan - 14:30 | |
| Idem, j'avoue avoir du mal à supporter cette série en fait |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 16 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 139 Points : 4568 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 39 Localisation : Mirkwood Forest
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 16 Jan - 17:53 | |
| Ah!! une des séries préférées de mon enfance!! mais le thème est dur, je verrai si j'ai du temps et de l'inspiration (et si possible les deux en même temps... ) |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 815 Points : 5317 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 16 Jan - 22:06 | |
| Je passe mon tour ! lol Je ne sais pas dessiner et l'agence tout risque ne m'inspire pas trop lol mais hâte de voir les oeuvres des participants ! |
|
| |
|
Bouh
Messages : 13 Points : 4363 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 30 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Jeu 17 Jan - 9:32 | |
| De même pour moi |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Sam 19 Jan - 22:17 | |
| voila ma participation au concours bon c'est pas top mais je ne pourrais pas faire mieux Édit : vola la photo pour comparer
Dernière édition par edward le fou le Dim 20 Jan - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Dim 20 Jan - 5:56 | |
| Cool |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Dim 20 Jan - 13:17 | |
| Chouette Ed |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Dim 20 Jan - 16:45 | |
| merci a vous deux mais je n'en suis pas très fière |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 21 Jan - 14:59 | |
| Le choix des personnages Pixar est bien trouvé !
Moi j'aime bien The A-Team !! Mais je ne suis déjà pas douée pour les thèmes simple donc je passe mon tour aussi ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 21 Jan - 16:58 | |
| merci Soho il ne faut pas dire ça j'ai laissé le plus facile faire le véhicule en style Cars |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Jeu 24 Jan - 15:49 | |
| Bonjour, voici ma participation. comment ça , y a un intrus? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Jeu 24 Jan - 16:49 | |
| enfin très sympa |
|
| |
|
Merida
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Ven 25 Jan - 13:42 | |
| Scoooooobi-doo bi-doooooooo |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 139 Points : 4568 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 39 Localisation : Mirkwood Forest
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Ven 25 Jan - 21:06 | |
| Edward et Sambricole, j'adore!! bravo!! Voici ma participation, bon il manque un membre, mais je n'ai pas eu le temps, et comme demain je serai à Disney, c'est raté... Une meilleure vue des persos : - Spoiler:
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Ven 25 Jan - 22:18 | |
| hahah excellent et merci a toi Cassiopeeh |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 28 Jan - 8:36 | |
| Désolée du retard, je n'étais pas chez moi samedi soir mais mieux vaut tard que jamais : les votes sont ouverts en première page du sujet et jusqu'à demain 21h !
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 28 Jan - 9:20 | |
| a voté !! bonne chance a vous |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 28 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Lun 28 Jan - 11:16 | |
| A voté, cette fois les trois participants seront sur le podium! ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Mer 30 Jan - 10:44 | |
| Je suis décidément une tête de linotte, donc voici les résultats avec du retard En troisième position, sambricole avec 14 points. En deuxième position, edward le fou avec 16 points ! Et en première position, Cassiopeeh avec 18 points ! Félicitations à tous |
|
| |
|
| Sujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] | |
| |
|
| |
|
| Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] | |
|