Sujet: Frozen : La Reine des neiges Jeu 20 Déc - 9:29
Dans Frozen, une prophétie enferme un royaume au coeur d'un hiver éternel. Anna doit alors faire équipe avec Kristoff, un montagnard hardi, dans le plus grandiose des périples afin de trouver la Reine des neige et de mettre un terme au sortilège glacé. Affrontant des conditions climatiques extrêmes dignes de l'Everest et des créatures magiques, Anna et Kristoff devront braver les éléments pour sauver le royaume de la destruction.
Réalisation : Chris Buck et Jennifer Lee Scénario : Shane Morris et Jennifer Lee Musique : Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez Date de sortie prévue : décembre 2013 en France
Je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience un film Disney ! J'ai toujours adoré ce conte d'Andersen et, même si la version Disney sera apparemment très différente, j'ai extrêmement hâte de le voir Et vous, qu'en pensez-vous ?
Tohru-sama
Andy
Messages : 33 Points : 4702 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Humeur : Why so serious...?
Sujet: Re: Frozen : La Reine des neiges Mer 26 Déc - 15:10
C'est vrai que chez moi il fait plutôt bon pour un mois de décembre mais là les DA veulent nous geler sur place Ok, blague de merde. Mais ça a l'air ma foi bien intéressant, ce nouveau Disney. J'attendrai un BA avant de me prononcer mais j'avoue que l'idée de voir un film avec la Reine des Neiges (je suis fan de contes/légendes/mythologies) m'intéresserai bien. On verrai l'année prochaine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Frozen : La Reine des neiges Ven 8 Fév - 8:47
Deux affiches avec Anna et sa soeur Elsa, la reine de glaces :
Spoiler:
Je suis très déçue, Elsa est tout sauf majestueuse et a une coupe atroce et Anna a l'air d'une idiote qui louche. Super ! J'aime bien la tenue d'Anna mais ça s'arrête là, et le scénario a l'air mauvais... Enfin, je pense sûrement ça car j'aime beaucoup le conte de base, mais là c'est juste du massacre. On verra bien à la sortie du film, je suis peut-être un peu trop pessimiste
Invité
Invité
Sujet: Re: Frozen : La Reine des neiges Ven 8 Fév - 11:26
tu n'as pas tort pour Anna et je trouve ça vraiment dommage de faire de la 3D pour un conte comme ça