Apparition de Décembre : 2 au 8 Décembre 2012 : Apparition 1 (trois mots de passe). 9 au 15 Décembre 2012 : Apparition 2 (trois mots de passe). 16 au 22 Décembre 2012 : Apparition 3 (trois mots de passe). 23 au 29 Décembre 2012 : Apparition 4 (trois mots de passe).
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7306 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Dim 2 Déc - 19:41
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Dim 2 Déc - 20:24
Ce n'est pas très clair. Les trois mots de passe apparaissent en même temps pendant une seule journée (on doit se faire toutes les pages du site chaque jour) ou ils seront en ligne pendant toute la durée de l'apparition 1 ?
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Dim 2 Déc - 20:26
Ils apparaissent pendant tout la durée de l'apparition. Donc vous avez 6 jours environ pour parcourir l'ensemble du site à la recherche des trois mots de passe. Après soit vous n'en cherchez qu'un en espérant que les autres n'en trouvent pas, ou bien vous assurez vos chances en les trouvant tous^^.
Messages : 815 Points : 5313 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Lun 7 Jan - 0:10
Je vais assayer de m'y mettre cette fois ci !
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Dim 27 Jan - 17:15
Le gagnant du mois de Janvier a reçu son mail pour le bon d'achat ! Il ne fait pas parti de ce forum là par contre .
Voici les réponses de ce mois-ci ainsi que les pages où se trouvaient les aliens rouges :
- Pixar-Planet m'a posé des questions et j'y ai répondu - Mark Andrews (page de l'interview). - J'aime la propreté dans l'eau - Crevette (page du personnage). - J'ai tué un homme avec ce pouce ! - Sous-chef (page du personnage). - Je suis le chef cuisinier de mon maître - Epsilon (page du personnage). - Vous avez vu que je ne suis pas doué dans les enlèvements - Lifted (page du court-métrage "Extraterrien"). - "Il met des punaises sur mon fauteuil !" - Réplique Bernie (page des répliques de "Les Indestructibles"). - Un tour dans le CEA ? - Coaster (page de l'attraction "Crush's Coaster). - Je suis tout en résine. - Shore (page des figurines Traditions). - Aux origines d'une bourgade américaine. - Lizzie (page du court-métrage "Time Travel Mater"). - Pete, John, Andrew… ont un point commun. - Cal of Arts (page du dossier). - Une fusée roulante. - Pizza (page des clins d'oeil du Pizza Planet). - C'est mon année. - Academy (page du film "Monstres Academy").
Prochain concours le 3 Février !
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Les aliens rouges ont envahi Pixar-Planet ! Dim 3 Fév - 9:58
Nouvelle chance de gagner le bon d'achat ! Vous avez jusqu'au 24 février !