| Quel est votre Disney préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merida
Messages : 659 Points : 6029 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:09 | |
| Je dois avouer que je ne l'ai pas vu non plus ^^ |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8825 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:15 | |
| Moi j'ai vu le 1, le 2, et même le film, et j'avais trouvé ça extrèmement plat. Ni Lilo ni Stitch me sont apparus comme des personnages touchants, j'avais été très déçue... |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6029 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:17 | |
| Oh ben ça me fait un peu peur alors, vu qu'on a généralement les mêmes goûts... |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5634 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:19 | |
| Tonks je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Lorsque Stitch déprime en regardant passer des canards, c'est assez touchant!! et puis dès les premieres minutes du film, on est dans l'ambiance et on s'attache a la belle boule bleue! De plus Lilo est trop attachante car elle est seule et complétement en marge du modèle de la petite fille " normale!" ( enfin qu'est ce que la normalité?!^^)
Bref, c'est vraiment un film a voir!!
( voila apres avoir vanté les mérite d'un de mes DA préférés, je vous laisse en paix!^^) |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8825 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:22 | |
| Je ne trouve pas les personnages "trooop chouuus" comme à mon habitude chez Disney, (là les gens me reconnaissent ) et c'est ce qui joue beaucoup sur mon avis sur ce DA je pense ^^ Cela dit, regardez-le pour vous faire votre propre idée, parce que c'est vrai qu'il est devenu un Disney bien classique maintenant. Après, franchement, des petites filles normales chez Disney, t'en as déjà vu toi? |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5634 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:24 | |
| De toute facon les gouts et les couleurs, ca change!! chacun se fait sa propre idée!
c'est vrai que des petites filles bizarre, y'en a souvent chez Disney!^^ |
|
| |
|
Merida
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 5 Nov - 19:24 | |
| Oh je le regarderais bien un jour |
|
| |
|
Bouh
Messages : 16 Points : 4954 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Toon Town Humeur : :D
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Mer 25 Mai - 20:25 | |
| Comme pour beaucoup d'entre vous, mes préférences se tournent vers : Le Roi Lion : Il restera à jamais number 1 dans mon cœur!!! Des dessins plus que magnifiques, des musiques cultes, des personnages mémorables et j'en passe lol!!! Vous l'aurez compris, je suis une grande fan La Belle et la Bête : Conte de fée grandiose, une princesse qui sort du lot, avec une personnalité assez similaire à la mienne, donc un personnage dans lequel je me retrouve beaucoup^^! Une morale que j'adore, des images à vous couper le souffle, de grandes musiques... L'étrange Noël de Mr Jack : Une œuvre!!! Un travail époustouflant (film en stopmotion), des personnages ultra attachant, une grande histoire d'amour, de belles musiques et d'autre plus rigolotes...enfin bref du grand TIM BURTON, J'AIME ^^!!! |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Lun 5 Sep - 7:20 | |
| Moi je vais dire Peter Pan car j'ai toujours voulu aller à NeverLand et que je ne peux pas expliquer plus pourquoi j'aime ce dessin animé ! Après il y a Le Roi Lion, je ne me lasse pas de le voir ! Et Ariel la petite sirène car c'est ma Princesse préférée. Puis j'ai toujours voulu être sirène !!
Après il y en a d'autres mais ceux là ce sont ceux que je peux voir et revoir tout le temps sans jamais m'ennuyer ! |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 170 Points : 5016 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Lun 5 Sep - 13:42 | |
| The film culte de mon enfance comme la plupart des gens de ma génération c'est bien sûr Le roi lionViennent après Bambi, Cendrillon, Mulan, Pocahontas et Aladdin... je saurais pas les classer |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7309 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Lun 5 Sep - 13:52 | |
| Moi, mes deux films Disney préférés sont Le Roi Lion et Pocahontas, ensuite Bambi, Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant... |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Lun 5 Sep - 15:23 | |
| Si je devais faire un top 10 (sans les classer non plus, je peux pas ^^ ) : Le Roi Lion La Belle et la Bête Aladdin Merlin l'Enchanteur Raiponce Oliver et Compagnie Peter Pan La Princesse et la Grenouille Les Aristochats La Belle et le Clochard |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Lun 5 Sep - 21:59 | |
| TOP 10 (pas mis dans l'ordre de préférence car c'est trop dur !)
La petite sirène
Basile détective privé (peu connu mais j'aime tellement!!)
Peter Pan
Le Roi Lion (qui n'aime pas le roi lion?!!)
Cendrillon
Alice aux pays des merveilles
Mulan !!
Bienvenue chez les Robinson
Merlin L'Enchanteur
Tarzan
Dernière édition par Soho-London le Mer 16 Mai - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 135 Points : 4784 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Jeu 8 Mar - 0:11 | |
| Oh de lally, ce sera Robin des Bois pour moi. Parce que c'est mon premier Disney, Les musiques sont enivrante, Les allégories animales sont parfaite , les personnages restent attachant, Sans hésitation.
Les autres disney qui m'ont marqué:
Dumbo Basile detective privé Aladin La belle et la bête Hercule Kuzco l'empereur mégalo Atlantide, l'empire perdu Blanche-neige et les sept nains Merlin l'enchanteur Raiponce
Dernière édition par Polidan le Mar 8 Mai - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5780 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? Ven 9 Mar - 12:31 | |
| Pour ma part : 1°) Le roi Lion 2°) Raiponce 3°) Peter Pan |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quel est votre Disney préféré ? | |
| |
|
| |
|
| Quel est votre Disney préféré ? | |
|