Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatre jours à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shandarah

Bouh
avatar

Féminin Messages : 19
Points : 2259
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Quatre jours à Disneyland Paris !   Mer 8 Aoû - 9:47

Alors, l'histoire commence par une grande envie de retourner dans les fameux parcs Disney où que je n'avais pas remis les pieds depuis le 15ème anniversaire. Mon chéri, lui n'avais jamais mit les pieds dans ce monde magique. Il veut donc me payer un séjour à disneyland, je n'ai jamais fait de séjour la-bas, à chaque fois on y allait pour une journée et c'est tout ! Je me rappelle même pas d'avoir fait une fermeture.
Les démarches commencent alors, au moment là, il y a les 40%, donc je vois pour 3 nuits au debut dans le Santa Fe, puis Cheyenne et le Sequoia ! Love2 Sauf que au moment là, on ne peut pas savoir si le chéri seras bien présent, (il travaille à l'armée de terre) et ça me casse bien les cacahuètes d'y aller toute seule ! J'en parle à mes deux meilleures amies, malheureusement, les dates correspondent aux rattrapages du bac, et toute les deux ne travaille pas. Moi, je peux poser mes vacances que au mois de juillet. Et les deux dernière semaines, je les consacre déjà à ma famille. L'offre des 40% disparait, mais il y a celle qui apparait 1 séjour offert pour les enfants de -12 ans ! Et là, je pense à ma demie-soeur et ses six filles ! Non, j’emmènerais pas les six, mais je pense aux deux que personne ne prend jamais, parce qu'elles sont ... JUMELLES ! Razz Donc je réserve quand même pour 4, (Quitte à en prendre une troisième si mon chéri ne peut pas) ce seras du 8 au 11 Juillet !
En même temps, 2012 est l'année de mes 18 ans, donc comme le veux la tradition dans la famille, on loue une salle des fêtes ainsi que des chambres, pour que la famille d'un peu partout puisse venir faire la fête. Mais, je veux pas leur annoncer comme ça qu'on vas à Disney, non, il faut quelque chose qui marque le coup. Alors, pendant un mois, je vais récupérer différente tailles de cartons, et mettre un petit bout de papier dans deux boites de bagues où s'est inscrit "On part à Disneyland" Tout y passe, boite de Lunette, de steack Haché ...
Le jour de mes 18 ans, mon chéri travail, crotte Rolling Eyes Donc je film pour lui la découverte des petites qui n'en crois pas leur yeux !
Et le lendemain, elles repartent en Poitou Charente. Je n'ai même pas le temps de leur dire Au revoirs et à en juillet !
Mais le lendemain, c'est aussi une belle surprise ! Mon chéri qui m'annonce qu'il a un mois de vacances en Juillet ! A partir du moment là, les jours sont décomptés !
Mais 1 mois avant, j’apprends que le 9, je risque d'avoir un controle continu pour le bac. Je suis obliger de reporter le séjour de deux jours, pour finalement un controle continu qui ne se feras pas !

A bientôt pour le départ Wink Laughing


Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Si t’es pas joli, sois au moins poli !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8900
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Quatre jours à Disneyland Paris !   Mer 8 Aoû - 10:14

Vivement la suite Razz .





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Shandarah

Bouh
avatar

Féminin Messages : 19
Points : 2259
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Quatre jours à Disneyland Paris !   Jeu 9 Aoû - 9:52

Bon allez je continue Smile

Alors d'avril à Juillet, je passe de longues heures sur les différents forum parlant de Disney, en ajoutant plein de truc à mon programme "Spectacle de Tarzan, descentes des marches, café mickey ..."
Bref, les p'tiotes arrivent le 8 Juillet à 16H45, heureusement qu'on devait pas partir le jour là Rolling Eyes
Tout mes jouets ont fini à la poubelles il y a quelques années, les petites s'ennuient, enfin mon copain les mets sur la xBox, mais une partie, et hop elles en ont marre, le lapin de mon copain et mes deux chinchillas deviennent des jouets vivants avec le reste de peluches que j'ai. On se rend alors compte que les animaux vont pas supporter d'être tripoter comme ça deux jours de suite, enfin ma petite Malika (Chinchilla) elle s'en fou, mais Anouk (Chinchilla) et Link (lapin) retourne vite dans leur cage tout seul en faisant bien comprendre "Foutez nous la paix !" What a Face
Bon, ben on vas les emmener en ville. Direction Nancy, où on acheteras les carnets pour les autographes, des bonbons pour dans le train, et direction le cinéma pour voir Madagascar 3. On rentreras vers 19h, il faut se coucher tôt ce soir, car demain debout 5H40 !
On les fait prendre leurs douche, petit appel à leur mère. Il est 22H, c'est déjà tard, au dodo. Shanna veut allumer la télé, je rouspete un petit peu. Une demie heure après, Stella qui vient me voir, maman manque à Shanna, elle pleure. Bon, je vais avec elles, elles me supplient de rester dormir avec, me voilà entre les deux jumelles, ont allume un peu la télé. J'attendrais qu'elles s'endorment avant de l'éteindre et de regagner ma chambre. Minuit, je m'endors. Je me réveil vers 4H du matin, télé toujours allumé. Pouf je l'éteins. Bon, maintenant c'est mission commando pour retrouver mon lit, je n'ai plus qu'1h40 à dormir ! J'essaie de me dégager par le haut, voilà Shanna qui commence à grimper sur moi Shocked Noon ! Je ne suis pas un gros doudou !
Après quelque minutes, j'arrive enfin à me dégager, je vais rejoindre mon chéri. Bon, lui il dort bien. Zut j'ai oublié mon oreiller dans la chambre des jumelles, mais vu que la porte grince, on va essayer de faire sans. Je me retourne et retourne dans le lit, plus que 40 minutes Surprised Bon, j'allume la télé, avec le moins de son possible. Y a rien de bien à 5H du matin, bon ben on vas se coiffer. Je descend vers 5H20 en bas, papa est déjà levé, je prend mon petit déjeuner, et je vais les réveiller ! Laughing Mouhaha, dans quelques heures on seras à Disneyland Paris !
Les petites et mon chéri sont tellement pressé, qu'à peine debout, ils mettent leur vestes, les valises dans le coffre. Et on part, on arrive avec 1H d'avance à la gare, et notre train qui retarde de 10 minutes Rolling Eyes



Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Si t’es pas joli, sois au moins poli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quatre jours à Disneyland Paris !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre jours à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Séjours à Disneyland :: Trip Report-