Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWoody [Franchise Toy Story] FacebookWoody [Franchise Toy Story] Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woody [Franchise Toy Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Woody [Franchise Toy Story] Empty
MessageSujet: Woody [Franchise Toy Story]   Woody [Franchise Toy Story] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:57

Woody [Franchise Toy Story] Untitl10

De tous les films Pixar, je crois que Woody est celui pour lequel je m'identifie le mieux ^^.
Toujours loyal, il aide les autres et prend des risques pour eux. Pendant les trois films, il restera le même. Aimant s'amuser, il fait toujours preuve de courage. Toujours fidèle à Andy, il ne veut le laisser pour rien au monde. Et quand il commence à douter de ça (TS2), il se rend compte de l'erreur qu'il fait.
Dans le 1 il est un peu tête à claque par moment, mais il est jaloux, ça peut se comprendre Very Happy

Dans le 3 il m'aura beaucoup surpris, déjà parce que toujours loyal, et que la toute dernière scène, il fait ce qu'on n'aurait jamais pensé qu'il ferait. Un énorme acte de courage et d'amour pour les siens en même temps. Le monologue d'Andy retranscrit parfaitement ce qu'il est. Woody sait ptet souvenu de ce que lui a dit Buzz dans TS2 "la vie ne méritait d'être vécu qu'à travers l'amour d'un enfant". I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5816
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Woody [Franchise Toy Story] Empty
MessageSujet: Re: Woody [Franchise Toy Story]   Woody [Franchise Toy Story] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:38

Woody a été pendant longtemps mon préféré dans Toy Story. Maintenant, j'avoue que je préfère Buzz. Car Buzz a beaucoup muri (grâce à Woody ^^) et me fait mourir de rire avec son Star Command dans le 1, son double dans le 2 et son accent espagnol dans le 3 ! Bon, reparlons de Woody ^^

J'ai adoré le fait qu'il suive les autres à la fin du trois, cela dit, j'aurais été déçue du contraire. J'aime son côté astucieux et inventif, toujours à l'affut d'une idée pour sortir ses amis du pétrain. En même temps, que serait Toy Story sans Woody ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellie30

Monsieur Indestructible
Hellie30

Féminin Messages : 138
Points : 5083
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir
Humeur : Schyzophrène

Woody [Franchise Toy Story] Empty
MessageSujet: Re: Woody [Franchise Toy Story]   Woody [Franchise Toy Story] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:28

Que serait Pixar sans son Cow-Boy ?!
Ce personnage a tout compris à la vie et au fonctionnement des humains. Mieux peut-être que les humains eux-mêmes. Et puis, ça se voit en le regardant, qu'il est génial !
En éspérant bêtement comme des geeks qu'il sera heureux avec Bonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4405
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

Woody [Franchise Toy Story] Empty
MessageSujet: Re: Woody [Franchise Toy Story]   Woody [Franchise Toy Story] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:23

C'est mon chéri de Pixar ^^ !♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Woody [Franchise Toy Story] Empty
MessageSujet: Re: Woody [Franchise Toy Story]   Woody [Franchise Toy Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Woody [Franchise Toy Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Woody
» Ken Woody
» Les aventures de Woody
» Woody's Roundup
» [Vidéo] Hang on Woody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les personnages-