| | Les clins d'oeil dans "Cars". | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4504 Points: 6863 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Les clins d'oeil dans "Cars". Ven 30 Avr - 22:27 | |
| Vos impressions sur les nombreux clins d'œil du film Un clin d'œil supplémentaire à ajouter ? Dites-le nous avec le minutage du film, et on le rajoutera sur le site Lire la fiche.
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Dernière édition par Ravnek le Dim 6 Mai - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 104 Points: 1224 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 28 Localisation: RP/Savoie/Lorraine
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Dim 9 Mai - 22:00 | |
| Je suis ébahi par tous ces clins d'oeil, j'en ajouterai un tout petit... Les pneus de Flash sont de marque LIGHTYEAR qui est le nom original de Buzz, Buzz Lightyear.  |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4504 Points: 6863 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Dim 9 Mai - 22:43 | |
| Tiens il me semblait que je l'avais mi celui-là  Je viens de la rajouter sur le site, sur la première image parlant du "95" ^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 104 Points: 1224 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 28 Localisation: RP/Savoie/Lorraine
 | |
 | |
|
WALL-E

Messages: 805 Points: 1099 Date d'inscription: 21/08/2012 Age: 25 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mar 21 Aoû - 10:23 | |
| Belles trouvailles !!  Salagadou la Magicabou la Bibidi Bobidi BOO !!  |
|
 | |
|
Rémi

Messages: 267 Points: 572 Date d'inscription: 26/08/2012 Localisation: Ailleurs Humeur: Super bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Dim 26 Aoû - 4:15 | |
| Moi j'ai trouver la 2eme voiture Pizza Planet ! Elle est dans la scene ou Mack va sur l'autoroute au debut,juste apres la course, repérez le paneau SPUTTER STOP et allez un peu a droite: il ya une station d'essence Dinoco avec le Pick up dessus!
|
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Dim 26 Aoû - 5:58 | |
| J'irais voir ça et je rajouterais si c'est le cas^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
EVE

Messages: 496 Points: 804 Date d'inscription: 02/08/2012 Age: 14 Localisation: Axiom Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mar 28 Aoû - 2:56 | |
| c'est ton image ?  sinon j'ai celle la peut etre que Eville veut dire Emeryville ?  dites le si je m'emballe et que je vois des clins d'oeil partout  J'ai un plan à l'épreuve des balles. On s'équipe de cuillères à potage, on creuse un labyrinthe sous la ville dans laquelle jamais elle ne ressortira !
Ca s'appelle : l'agriculture. Les enfants vous allez faire pousser toutes sortes de plantes : des légumes, des pizzas ! C'est bon d'être chez soi !
Russell : Monsieur Fredricksen ? Je suis censé creuser le trou avant ou après ? Carl : Roh, c'est pas mon problème. Russell : Ah ! C'est avant |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mar 28 Aoû - 3:02 | |
| Ce n'est pas mon image mais je rajouterais prochainement l'image correspondante en mieux. Sinon là non aucune référence avec Emeryville, faut pas en voir partout  . 
|
 | |
|
Rémi

Messages: 267 Points: 572 Date d'inscription: 26/08/2012 Localisation: Ailleurs Humeur: Super bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| Pour la voiture pizza planet, elle apparait a 0:16:21 a droite (ou il y a marqué DINOCO) |
|
 | |
|
EVE

Messages: 496 Points: 804 Date d'inscription: 02/08/2012 Age: 14 Localisation: Axiom Humeur: bonne
 | |
 | |
|
Rémi

| Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mer 5 Sep - 2:34 | |
| Image? tenz en voici une![img]  [/img] |
|
 | |
|
WALL-E

Messages: 805 Points: 1099 Date d'inscription: 21/08/2012 Age: 25 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mer 5 Sep - 6:49 | |
| Il faut vraiment avoir l'oeil là !!  Salagadou la Magicabou la Bibidi Bobidi BOO !!  |
|
 | |
|
Rémi

| Sujet: Re: Les clins d'oeil dans "Cars". Mer 7 Nov - 0:36 | |
| J'ai remarqué le cri du wilhelm dans ce film. Dans la scene ou Flash reve qu'il est avec DINOCO au debut,il a un moment ou on voit des grosse machines attaquer les voitures. Et bien la premiere voiture qui se fait "tuée" pousse le cri du Wilhelm. (Pardon pour les fautes.) |
|
 | |
|
| | Les clins d'oeil dans "Cars". | |
|