Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 FacebookPtit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:45

Ravnek, je viens de lire ta critique de Super 8, et je ne comprends pas le "sans plus" Shocked

C'est juste la fin qui a fait que le film ai baissé dans tin estime ou alors c'est tout le film en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

Bah je n'ai pas été très emballé^^. Je m'attendais vraiment à un aspect mystérieux tout du long, comme le fait souvent Abrams dans ses productions. Donc en fait, le "sans plus" juste à cause de l'image que je m'étais faite avant de le voir^^. Après sur le film en lui-même, il est bon, mais voilà, je n'aurai pas envie de le revoir, d'où le "sans plus" aussi Wink .


Un film que j'ai vu cet aprèm : L'éveil , avec Robin Williams et Robert De Niro (déjà le casting est alléchant^^).

Williams est un chercheur/docteur qui travaille dans un secteur neurologique. Très timide et aimant peu le contact avec les gens, il prend principalement en charge un patient, joué par De Niro, qui est dans un état léthargique depuis 30ans. Il va réussir à le soigner et le faire sortir de son "sommeil" mais les effets secondaires du traitement expérimental se font sentir.

Ce film est très émouvant, de voir un homme de 40ans qui a une mentalité de 10ans (avant de tomber malade), qui découvre le monde et tous les gestes du quotidien. Williams fait tout pour l'aider, le guider dans sa nouvelle vie. Si Williams est un bon acteur, De Niro est bluffant ici. Lorsque le traitement perd de son effet et que son état régresse (nombreux tics, spasmes, difficulté à parler et à se déplacer), il est criant de vérité !

La fin du film est encore plus émouvante. Tout est tirée d'une histoire vraie, ce qui marque un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:45

Je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

Destination Finale 5

Après les massacres du 3 et du 4 qui n'étaient que du gore pour faire du gore, le 5 relève largement le niveau.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, le film débute par une catastrophe causant la mort de nombreuses personnes, mais ce n'était qu'une vision d'une des victimes. Prise de panique, il s'enfuit accompagné par d'autres. L'accident se produit et les survivants sont alors traqués par la Mort afin d'équilibrer la balance.

Déjà on commence par une magnifique séquence d'ouverture avec la destruction du pont. Les effets spéciaux sont super bien fait et c'est assez flippant Very Happy .

En ce qui concerne les morts, à part la première victime où ça met le temps à se faire (ça fonctionne toujours comme une cascade de domino), les autres sont assez rapides et je trouve ça plus sympa Razz .

Normalement dans la saga, les survivants peuvent savoir, à travers des indices, comment ils doivent mourir, et c'est donc à eux d'échapper à leur sort. Dans le 5, rien de tout ça Very Happy . Ca casse la routine des autres films^^.

Après il y a un truc qui m'interpellait dans le film, car personne ne mentionnait quelque chose. Dommage que dès la moitié du film j'ai eu cette idée, car ce fut la séquence finale (moi aussi j'ai des visions Twisted Evil ).

Donc des 5, le 1 était très bon, le 2 était une bonne suite, le 3 et le 4 juste pour se faire du fric. Mais le 5, bah il est parfait Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

Ah deux autres films aussi que je voulais mettre ma critique^^.

Conan (celui de cette année^^).
Je n'ai pas vu le premier, donc je ne ferai pas de comparaison. Bah c'est simple. Film à clichés, acteurs peu crédibles (surtout Jason Mamoa Razz ), du gore histoire de mettre du gore, histoire simpliste...rien à conserver...

Comment tuer son boss ?
Tout est dans le titre^^. Trois gars ont chacun un boss tête à claque (un psychopathe, un drogué et une nympho), et ils décident de les tuer, bien sûr rien que ne se passera comme prévu. Bah j'ai vraiment bien aimé, c'est pas une comédie hilarante, mais c'est bon enfant, de l'humour bien sympathique et des acteurs qui eux savent jouer Razz . L'enchainement des situations est vraiment bien trouvé même si parfois un peu solution de facilité^^. Quant à Colin Farell, il apparaît pas longtemps dans le film Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:16

La conquête :
L'ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2007.

Très bonne surprise ce film. En plus des acteurs très bon, mention spéciale à Denis Podalydès, on assiste aux coulisses du pouvoir et à tout ce que ça comporte : coups bas, critiques, disputes, victoires... et permet de découvrir comment se passe une partie de la politique et la vie entre politiciens.

Là où le film est bien fait, c'est sur sa réalisation très soignée, mais aussi par son montage. On suit les 5 années de la campagne entrecoupées du jour de l'élection où Nicolas Sarkozy est tout sauf super heureux. En effet, plus il s'approche de l'Elysée, plus sa femme s'éloigne. On découvre donc pendant la campagne la destruction progressive de son couple.

L'avantage de ce film, vu qu'il se passe sur le Président, c'est qu'il reste neutre. Pas de parti pris positive ou de critique négative, le film se base sur cette montée au pouvoir. On suit vraiment l'histoire d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:25

Je viens de voir un superbe film : Dark City.

Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.


Ce film de SF est vraiment magnifique. Déjà par son visuel, très expressionnisme allemand, très sombre (le film se passe entièrement de nuit). Mais surtout par son scénario. Malheureusement je ne peux pas trop en dire sans spoiler, mais ce film est comparable à Matrix (sortit un an plus tard) mais je dirais en mieux et avec moins d'effets spéciaux^^. D'ailleurs la similitude est grande car les décors de la scène d'ouverture de Matrix proviennent de Dark City.

On retrouve au générique Rufus Sewell, Kiefer Sutherland, Jennifer Connelly et William Hurt qui sont tous impressionnants dans leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5392
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:40

The Blind side


Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.


J'ai vu ce film récemment, et j'ai pleuré pendant une bonne partie du film! Ce film raconte une histoire extraordinaire, dès les premières minutes, on a envie d'adopter ce pauvre enfant qui demande juste à être aimé!
Je vous le conseille vivement si vous aimez les films émouvants t qui en plus raconte une histoire extraordinaire et tirée d'une histoire vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:58

The Artist

Un film en noir et blanc et muet, c'était un pari osé qui marche bien Smile . Jean Dujardin et Bérénice Béjo arrivent juste par leur gestuelle à faire passer tous les dialogues et les rares cartons qui apparaissent pour nous indiquer les répliques ne sont là que pour préciser quelque chose.

Les musiques jouent un grand rôle dans ce film et illustrent les différentes scènes, c'est limite un personnage à part entière.

La scène finale était prévisible mais permet de conclure avec réussite ce film.

Alors même si pour moi ça ne sera pas mon film numéro 1 de l'année, il est en haut de mon classement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:05

Intouchables.
Un gars des banlieues va "assister" un homme riche et tétraplégique. Un lien très fort va se créer entre eux.


A force d'entendre de bonnes critiques de ce film, je suis allé le voir cet aprèm, et franchement, il faut le voir !

Le sujet peut sembler très grave mais on se marre une bonne partie du film sans tomber dans du lourdingue ou des clichés. Cette légèreté permet de voir comment cet homme tétraplégique vit et comment un gars des banlieues va devenir son ami même s'il est loin d'avoir les manières de la "bourgeoisie".

Les acteurs sont vraiment bluffants. François Cluzet passe tout par le visage (le reste de son corps étant tout le long du film assis ou couché) et transmet énormément d'émotions. Quant à Omar Sy, j'étais réticent à l'idée de le voir (je n'aime pas le SAV Razz ) et j'ai été agréablement surpris par son interprétation du personnage.

1h52 peut sembler long mais on ne voit absolument pas le temps passer. Il mérite largement les éloges qu'on lui fait et mérite d'avoir de nombreuses récompenses (et être sélectionné pour l'Oscar du meilleur film étranger, ce pourrait être sympa Razz).

Il faut juste prévoir d'arriver tôt aux séances car le bouche-à-oreille se fait et les salles sont combles très rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4774
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Complètement d'accord avec toi c'est une très bonne surprise ! J'avais pas vu qu'il durait presque deux heures j'ai pas vu passer le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

J'ai adoré ce film ! Omar est tellement drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:31

The Artist est mon gros coup de coeur cinématographique avec Drive, de cette année!

Il est vrai qu'Intouchables est un très bon film, j'ai bien rit, pleuré même! Je le caractérise comme étant un "ascenseur d'émotions". Car je trouve que l'on passe très facilement du rire aux larmes. Pour ma plus grande joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:42

Vu en avant-première hier soir : La Dame en Noir (on a même vu Daniel Radcliffe en vrai Very Happy ).

C'est un film d'épouvante extrêmement réussi !

Il est très glauque, oppressant, et fait sursauter toutes les trois minutes de manière surprenante. La musique aide beaucoup, avec en plus une magnifique réalisation (malgré un scénario simple en fait Razz ).

Daniel Radcliffe quitte avec brio Harry Potter et offre un personnage très travaillé (mélange de peur et de courage).

Et un final très poétique et magnifique.

Cependant, il va sûrement être interdit au moins de 16 ans, car il est très très effrayant^^ (et pourtant j'ai l'habitude des films d'horreur Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:25

Je me réjouissais pour deux raisons : La première pour le rôle principal tenu par Daniel Radcliffe (j'avais très hâte de le voir faire autre chose qu'Harry Potter), la deuxième parce que j'adore les films d'horreur.
Mais là j'ai carrément regretté d'y être allé. C'est un très beau film du point de vue des paysages, de la musique et de l'ambiance, mais l'atmosphère glauque rend extrèmement mal à l'aise. Il y a une surcharge de scènes d'angoisse, ils mettent la totale pour nous faire peur (vieilles poupées, petites filles façon les jumelles de Shining qui ont un visage cadavérique, boîtes à musique, sang, apparitions fantomatiques...) et c'est extrèmement bien réussi. Une quinzaine de personnes sont sorties de la salle (le public était pourtant très adulte), la moitié se sont mis à hurler et pleurer pendant les pires des scènes... Je n'ai vraiment aucune envie de revoir ce film mais c'est très dommage car pour les gens qui aiment vraiment cette ambiance et qui ont le coeur bien accroché, c'est une grande réussite !
Daniel Radcliffe s'en est très bien sorti, il arrive à la fois à faire l'homme apeuré et courageux à la fois sans se rendre ridicule, j'ai été bluffée par son jeu. (Alors que dans HP c'était pas trop convainquant!)

Donc en résumé : Un très beau film qui vaut le coup, mais pas du tout pour les âmes sensibles, car il peut foutre des graves traumatismes. Je ne sais pas s'il aura une limite d'âge à sa sortie le 14 mars, mais j'espère qu'elle sera au moins de 16, voire de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:18

Wow, à ce point là pour La Dame en Noir ? Faut que je vois ça alors... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

sympa sa donne envi de le voir No
Revenir en haut Aller en bas
dory

Andy
dory

Messages : 37
Points : 4479
Date d'inscription : 31/01/2012

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:26

Wow et bien merci pour vous critiques que je trouve très constructives et surprenantes!
Je m'attendais pas à ce que soit aussi flippant!
Et je me dis que j'irais peut être pas le voir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:05

Pas super emballé, il y en a trop de films de vampires là Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:01

Hier soir, Ravnek et moi sommes allés voir Star Wars épisode I en 3D.
Grosse fan de Star Wars que je suis, j'étais ravie de redécouvrir la saga sur grand écran, ça m'a comblée de bonheur. Je ne suis pas du tout fan de La Menace Fantôme, autant dire que je n'aime pas ce film et qu'il gâche la saga, mais comme tout Star Wars, il se déguste au cinéma!
La 3D est vraiment un gadget, elle est très belle sur les plans de l'espace et les paysages de Naboo, sinon on voit peu son intérêt. Bon d'accord, le générique avec les lettres lumineuses en 3D ça en jette Laughing
Ils ont profité de la ressortie au cinéma pour montrer les dernières versions des films (les mêmes qui figurent sur les Blu-Ray). Il y a très peu de changement dans cet épisode, si ce n'est la transformation du personnage de Yoda qui passe de "marionnette" à "images de synthèse". Je craignais ce résultat, mais c'est finalement un bon choix. Yoda avait mal vieilli, et cela lui a permis d'avoir un coup de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

merci pour ce compte rendu j'ai trop envi d'aller le voir maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

C'était le but Cool
Ils envisagent d'avancer la sortie du deuxième épisode en fonction du nombre de places de cinéma vendues pour celui-ci ! Alors allez-y tous Very Happy
(Normalement ils avaient prévu d'en sortir un par an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:27

bon alors tous au ciné green
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5095
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : une île de l'océan indien

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:10

Moi qui n'ai vu que la préologie Star Wars, j'attends impatiemment la ressortie de l'épisode 4,5, et 6 Very Happy
Mais malheureusement, apparemment Star Wars ne va pas ressortir en 3D dans le cinéma ou j'ai l'habitude d'aller pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !   Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptit tour dans le secteur cinéma, vos critiques de film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thème 11 : Un nouveau personnage dans un film Pixar déjà existant [Terminé]
» L'actu cinéma (topic général)
» Studio Tram Tour : Behing the Magic [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Toy Story 4 ?
» [Toy Story 3] Les chansons du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Divertissements, sorties, cultures-