Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontres avec les personnages Disney FacebookRencontres avec les personnages Disney Site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontres avec les personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Rencontres avec les personnages Disney   Rencontres avec les personnages Disney Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Je ne sais pas vous, mais l'une des choses que je préfère faire quand je suis à DLP, eh bien c'est de prendre des photos avec les personnages ! Et justement, j'aimerais vos conseils, CM ou guests, sur les heures et lieux où les trouver (je parle bien sûr des sets dans le parc et non des photolocations).

J'ai pu remarquer plusieurs fois que des personnages sortaient à côté de It's a small world vers 13h30-14h (beaucoup moins depuis le Pavillon), mais c'est malheureusement tout ce que je sais... Vendredi dernier c'était d'ailleurs Esmeralda -absolument magnifique au passage- d'après des photos que j'ai pu voir, et ça m'a l'air assez exceptionnel !

Donc voilà, est-ce que nos amis CM savent qui se cache en coulisses et risque de surgir dans le parc ? Smile

(Le premier qui me donne les statistiques de sortie de Peter Pan, je lui offre un cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney   Rencontres avec les personnages Disney Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

pour un cookie fait maison et par toi je ferai des recherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney   Rencontres avec les personnages Disney Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

Cool, merci Ed Razz

Et sinon j'ai oublié près du Pays des contes de fées (mais je ne me rappelle plus des heures, dans l'après-midi je dirais) et aussi à côté de Cinémagique vers 11h-11h30 (avec les personnages de la SNC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney   Rencontres avec les personnages Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres avec les personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enclyclopédie sur les personnages Disney Pixar
» Les personnages Disney...comme on ne les a jamais vu !
» Toy Story Midway Mania [Disney Hollywood Studios / Disney's California Adventure / Tokyo Disney Sea]
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Disney Junior [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-