La série Cars Toon (Martin se la raconte) se verra compléter d'un nouvel épisode le 16 juin sur la chaine ABC aux Etats-Unis. Intitulé Time Travel Mater (qu'on pourrait traduire par Martin voyage dans le temps), la célèbre dépanneuse retournera sur la mythique Route 66 et la création de Radiator Springs. L'occasion de découvrir Stanley, le fondateur de la petite bourgade.
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Invité
Invité
Sujet: Re: Time Travel Mater Jeu 14 Juin - 8:18
c'est trop mimi voir même émonvant
Soho
Sulli
Messages: 1484 Points: 2230 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Time Travel Mater Jeu 14 Juin - 19:54
Oooh j'ai hâte de voir leur histoire ! Car Lizzie semblait vraiment amoureuse de son Stanley quand elle en parlait !
Keep moving forward (even if it is hard) Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux. The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strong Forgive your enemies, but never forget their names. John F.Kennedy Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !).
Découvrez de nouvelles images de Time Travel Mater ainsi que le court-métrage ! Il est le plus intéressant de la série, montrant la fondation de Radiator Springs.
Barbiie
Elastigirl
Messages: 199 Points: 408 Date d'inscription: 27/10/2012 Age: 26 Localisation: nord france Humeur: :P