Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes anecdotes des cast-member - Page 4 FacebookLes anecdotes des cast-member - Page 4 Site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

Les personnes n'ont vraiment aucun respect !
Ca me fait de plus en plus halluciner ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

........ Shocked je ne sais même pas quoi dire ............
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7058
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:29

Malheureusement, c'est pas la première fois que je vois çà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Il court il court, le Ravnek, le Ravnel de Small World ! (il faut la musique qui va avec bien sûr^^).

Bon ben j'ai couru, mais pas assez vite Razz . Sur le quai de débarquement de Small, je vois un gamin qui s'accroche à la porte d'évacuation qui se trouve près du Pavillon des Princesses. Et là je me dis "non il ne va pas le faire". Et deux secondes plus tard "putain le con !" (je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé). A peine il a ouvert la porte (donc risque très important de chute dans l'eau quand même), je trace sur tout le coup. Mon collègue de la dispatch qui me dit après coup "je t'ai vu courir, je me suis douté qu'il y avait un gosse qui faisait le con". Et pour cause, le gamin a également sauté par dessus les chaines pour aller dans le bateau affraid . Là j'en ai rien à foutre de savoir si je l'ai fait mal ou si la famille allait râler, j'ai choppé le gamin et je l'ai "balancé" sur le quai de la gare. La famille dans le bateau était morte de rire, vu qu'apparemment c'était une famille divisée en deux (une dans le bateau une à la sortie). Et là au moment où je propulse le sale même, j'en vois une deuxième qui avait contourné la barrière et qui allait faire de même. C'est que ça vole bien un enfant en bas âge What a Face .

Malheureusement, intrusion en zone dangereuse implique une évacuation de tout Small What a Face . La famille fouteuse de merde qui était à la sortie a fait demi-tour et s'est barré. Vu qu'on était pressé par l'évac, on n'a pas eu le temps d'aller les engueuler. On a donné leur signalement, je ne sais pas s'il y a eu suite. Mais la famille était facilement repérable dans le parc clown .

colere de parents qui ne surveillent pas leurs gosses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Et beh, les c*** sont de sorties en ce moment !
Vraiment aucun respect ! (et génial la famille morte de rire que le gamin ne respecte rien ... Bel exemple !)

Revenir en haut Aller en bas
Shandarah

Bouh
Shandarah

Féminin Messages : 19
Points : 4265
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:28

Hey Ravnek, c'est toi le 10 Juillet qui à tea Cups expliquait que les tasses étaient fermé ?
Si oui je t'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:13

Je ne me souviens même plus où j'étais le 10 juillet, mais peut-être que oui Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Petit truc sympa du jour à Small^^.

Une acclamation s'élève soudain dans la gare, je me retourne à l'endroit où se trouvent les SAP, et je vois une coiffure rousse avec un chapeau vert What a Face .

Oui Chat, tu peux être jalouse, mais Peter Pan a fait l'attraction avec un des enfants malades^^. Il était super le Peter^^. Puis à la fin, en sortant, Peter se met vers la sortie mais un collègue va le voir et lui dit d'aller plus loin, car pleins de gens voulaient le prendre en photo et la sortie de Small était en train d'être bloqué Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

cool peter remonte dans mon estime green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:01

Je l'ai croisé aussi tout à l'heure, c'est mon Peter favori I love you Je trouve ça vraiment génial comme "opération", d'ailleurs j'ai remarqué une nette amélioration au niveau des personnages depuis quelques mois (notamment le jeu des chaises musicales avec Alice & co) ! À croire qu'on va bientot avoir de vrais sets interactifs comme aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:17

sa serai trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

Allez, j'avais jamais vu ça hier.

A Small, 1h d'attente Shocked . Toute la gare remplie, l'escargot rempli, la file en corde sur le parvis remplie, tout le chemin en virage rempli, et ça débordait encore jusqu'au bateau à l'entrée de l'attraction.

Truc de fou What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:16

Il y a deux-trois ans c'était super courant l'été, il n'y a que cette année qu'il n'y a personne... Même à PM c'est pareil, avant tout était très souvent rempli (ou alors j'y allait vraiment toujours les mauvais jours). J'en discutais avec Yûki il n'y a pas longtemps, c'est à ce genre de moment qu'on se rend compte que le parc est bien moins rempli qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4505
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

Ravnek a écrit:
Allez, j'avais jamais vu ça hier.

A Small, 1h d'attente Shocked . Toute la gare remplie, l'escargot rempli, la file en corde sur le parvis remplie, tout le chemin en virage rempli, et ça débordait encore jusqu'au bateau à l'entrée de l'attraction.

Truc de fou What a Face .

Moi non plus je ne comprendrais jamais ca What a Face
La dernière fois que j'ai fait la queue (avec des tremblements quand même), c'était pour voir la parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

J'en profite tant que je peux encore What a Face .

Une anecdote trop mignonne l'autre jour à Tea Cups. Je vois un gamin arriver en costume complet de Buzz (il devait avoir 6-7ans). Je ne pouvais pas trop aller lui parler encore et je ne savais même pas s'il était français Razz .

A la fin quand ils sortent, je vais ouvrir la porte et je leur dis au revoir (meilleur moyen pour savoir la nationalité Razz ). Je découvre qu'ils sont français Very Happy . je dis alors "eh salut Buzz !" en levant ma main. Le petit gamin me tend son poing et on se fait un "check" comme ça Razz . Puis après il tend son bras et appuie sur le bouton rouge censé allumé le laser, c'était trop chou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

Résiste... Résiste...

OOOOOOOOOOH I love you (Raté)

Je crois que j'aurais versé une larmichette à ta place, c'est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5065
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

Oh trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4505
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

C'est sympa ca!
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Trop chou le ptit !
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5086
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : une île de l'océan indien

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:00

Ooooo :tiens, il manque un smiley mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5778
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

Les gamins à fond dans leurs délires, y'a rien de tel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

Parfois les gosses c'est trop marrant What a Face . A Tea cups aujourd'hui, deux anecdotes :

- dans une tasse se trouvent trois gamins jeune, dont un qu'on suspecte d'être trop petit pour le faire sans adulte. Ma collègue demande au plus petit des garçons de descendre et de la suivre à la toise. Le gamin refuse de descendre et referme la porte. Elle insiste un peu plus et il la suit. Sauf qu'une fois le dos tourné, il repart dans la tasse et referme la porte. Elle retourne le voir et lui dit qu'elle doit le mesurer. Là il se met à pleurer et à appeler sa mère (en dehors de l'attraction). Ma collègue le fait sortir et lui indique la toise et qu'il faut juste le mesurer, là il se met encore plus à pleurer, court dans Tea Cups pour passer au-dessus de la barrière de la file d'attente pour rejoindre sa mère (imaginer un gamin de 5-6 ans et la taille de la barrière Razz ). C'était trop marrant de voir la scène^^.

- l'autre, ça fait mal au coeur mais on n'avait pas le choix. Dans deux tasses se trouvaient 5 petits enfants et une adulte. On fait descendre un enfant pour le mesurer et on confirme notre impression qu'il est trop petit. On demande alors à l'adulte si elle est seule car il faut que l'enfant soit accompagné. On va pour chercher s'il était le seul enfant trop petit et la femme fait descendre les 5 enfants, qui était trop petit et qui nous regardaient et nous qui avons du dire "désolé mais vous êtes trop petits". Ca va qu'ils n'ont pas pleuré et que la femme a très bien compris, mais c'était marrant de voir les 5 petits gamins de 5 ans nous regarder savoir s'ils étaient assez grands pour faire l'attraction Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5065
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Et comment ça à fini pour le gamin qui courrait partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

Il pleurait tellement qu'il a été rejoindre sa mère je crois, ou sinon elle est monté avec lui. J'étais au téléphone donc je n'ai pas vu la fin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

Les pauv's bouts d'chous !!! Mais c'est mignon comme tout, comme tu racontes ça, c'est dingue j'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir une limite de taille pour cette attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anecdotes des cast-member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remercier un cast member !
» Faciliter la vie des Cast Member
» Les cast-member du forum
» Recherche d'un Cast Member
» Site fun sur la vie des cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les courts-métrages-