Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes anecdotes des cast-member - Page 3 FacebookLes anecdotes des cast-member - Page 3 Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Possible Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

nan cest normal les russes sont toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:00

Eh beh il doit être trop habitué à avoir autant d'argent !!
Moi un sac rempli comme ça sur moi je ne le lâche JAMAIS !! (même sous la menace !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

edward le fou a écrit:
nan cest normal les russes sont toujours comme sa

Et les français ont toujours un béret et une baguette de pain sous le bras... Laughing

Et tu m'étonnes Soho, moi non plus je ne le lâche pas... Enfin à la base je n'aurais pas tout ça en liquide sur moi en fait, trop fou et dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:52

oui ik mais tu fais comment dans un pays ou ta carte ne passe pas et que tu y reste plusieurs jours? comment tu achete des chose sans liquide et jai dit sa pas parsque les russe sont riche (meme si cest vrais) mais parsque ma mere travail dans le tourisme et des liasse de billets de 500 elle envois souvant et les gens paye avec des billets de 500 meme pour des petite somme genre 30€ voila enfin sa reste une tres grosse somme dargent de toute facon green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7058
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:48

Il se passe toujours des choses étonnantes à Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

Féminin Messages : 33
Points : 4382
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Humeur : Joyeuse

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

Moi une fois en vacances dans le Sud, un russe a acheté pour 30€ de viennoiseries et a payé avec un billet violet... Et je peux vous dire qu'il le sortait d'une jolie liasse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

sa surprend la premiere fois quand on en vois un mais cest pire quand la personne en a une pleine main green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

Il y a des jours comme ça où tu as envie de prendre un flingue et tirer dans le tas.

Déjà, ça commence par 30 minutes avec un team leader sur l'attraction qui crie un peu beaucoup trop envers les guest et envers nous sous prétexte d'efficacité. Faudrait qu'il se mette dans la tête qu'il y a une grosse différence entre les chiffres théoriques et la réalité du terrain. Puis qu'il pense aussi que "efficacité" est le 4ème critère chez Disney...

Sinon, belle engueulade à Small cet aprem avec insultes et autres (bon en fait juste d'un côté, pas de l'autre Razz ). Au début on ne sait pas les causes, donc on appelle les Team Leader. On fait monter les gens dans des bateaux séparés et éloignés. On appelle la sécurité pour le face à face qui se fera à la sortie. On a bien fait, car ce fut...houleux. Ce qui était marrant, c'est de voir d'un côté le gars qui reste calme, tranquille, et de l'autre la folle hystérique qui gueule à tout va avec toute sa marmaille autour d'elle.

Voici donc le fin mot de l'histoire. La femme était avec une partie de ses gosses et sa famille dans la file d'attente. Vu que ça prenait du temps, elle a demandé à certains de ses gosses à aller chercher des cafés (logique hein ?). Au retour, forcément il remonte la file. Le mec en laisse passer un, puis y en a un deuxième (déjà bien généreux le gars). Puis du bas de la file d'attente la mère fait des signes pour que pleins d'autres gosses arrivent (il faut noter qu'il devait y avoir 2-3 femmes et une douzaine de gosses). Forcément le gars refuse de laisser passer. La femme se met à gueuler, insulter et ira même jusqu'à dire que le gars a jeté de l'eau sur ses enfants et les a donc agressé (alors à moins que sur Small il y a un séchoir ultra rapide, les enfants étaient bien secs).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

Oh la la, ça m'énerve aussi les familles comme ça... Avec Yûki, à Meet Mickey, on est tombées sur des gens similaires : gamins qui font plusieurs allers-retours, dont un vraiment mal poli qui a donné un coup de pied à Yûki pour passer à travers la barrière et qui m'a poussée en me marchant sur le pied pour retourner là où étaient ses proches, tout ça sans excuses bien entendu (et une soeur, sûrement, qui te regarde comme si tu avais tapé sur le gosse...). violent
Je partage ta douleur, et celle du guest aussi !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

pas cool des gens comme sa

pauvre Yuki et pauvre petit peton de Chat calin

citation :
"(et une soeur, sûrement, qui te regarde comme si tu avais tapé sur le gosse...)."

en même temps je ne suis pas sur que ton regard lui donner des calin au petit green
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4505
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Le regard noir, à défaut de calmer les parents, file la pétoche aux gamins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:46

Pour une fois, une anecdote "marrante" Razz .

J'étais à l'entrée du labyrinthe, c'était le néant en file d'attente. Un gars franchit les tourniques et me demande "il y a combien de minutes d'attente ?" What a Face .

Ce qui est marrant aussi avec le labyrinthe, c'est quand on rentre dedans pour faire le trash ou le swipping et qu'on entende "oh on suit le monsieur là, il doit connaître le chemin". Bah oui on le connait, sauf qu'on va aussi dans les culs de sac pour faire le nettoyage green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:53

hahahha excellent je préfère des anecdotes comme sa moi green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

Petit truc amusant au Laby hier.

Des français sont dans la file et bloqué à l'entrée (trop de monde dedans donc je bloque Razz ). Je les entend délirer sur le fait de se perdre dedans et qu'ils pourraient trouver un squelette. Au moment de les faire passer, je leur dis "et si vous croisez un squelette, vous saurez pourquoi". 10minutes plus tard, je revois les jeunes courir vers l'entrée et me dire "on est ressortie, nananère" avec les gestes qui vont avec, puis repartir vite fait en courant.

Parfois les guests mettent de bonne humeur ^^.


Sinon fin de journée, fermeture de Tea Cups. On met la corde pour bloquer la file d'attente pour signaler que c'est fermé. Oh pas grave, une femme retirer la corde pour passer. Et la marmotte...

(bien sûr je passe les anecdotes sur les 4 enfants perdus en 15minutes, ainsi que sur l'enfant vraiment perdu qu'on a du ramené à babycare Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:16

haha excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:42

Ce fut la journée où tout allait mal Razz .

Tea Cups fermé déjà pendant les EMH car en panne. Ensuite réparée pour 10h, sauf que pendant les procédures d'ouvertures, l'un des trois plateaux tournaient beaucoup trop vite (donc dangereux). On tombe en panne, et jusqu'à 13h30 TC était fermé Razz . Les guest étaient contents quand on leur disait "revenez plus tard on est en panne"... Le pire c'est qu'ils ont rouvert à 13h30 mais en condamnant le plateau en question pour l'empêcher de tourner. Sauf qu'ils ont aussi bloqué les 6 tasses qu'il contient. On avait alors les plaintes des guest, youhou... Razz .

Et ce midi, la relève mettait beaucoup de temps à revenir au labyrinthe (30min de retard quand même Razz ). Avec mon collègue on a alors eu une intuition qui s'est vérifié : Small était en évacuation suite à une intrusion guest (oui encore Razz ).

Le temps passe trop lentement au labyrinthe clown .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

hahah pas de bol green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

Small World :

"Bonjour vous êtes combien ?"
"Nous sommes 15 ou 20"
"J'ai besoin d'un nombre"
" Alors 20"

Une fois dans le bateau :
"Vous m'avez dit 20 et vous êtes 24, le bateau est conçu pour 23"
"On a triché sur le nombre"
"Oui mais non"
"On va se serrer"
"Le bateau ne partira pas tant que vous ne sortez pas".

Les boulets ces guest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

Pire que boulets là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01

pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7058
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:54

Ils sont vraiment cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

Il y a des boulets et y a aussi des guest super sympa ^^.

Aujourd'hui au laby, une collègue me ramène un sac oublié. Je fouille voir s'il y a des choses de valeurs et s'il y a une identité. par chance, il y avait les billets nominatifs du parc Razz . Quelques minutes après, je vois une mère en train d'engueuler son gosse à propos d'un truc perdu. Je vais les voir "vous recherchez un sac ? " / "oui" / "vous êtes XXXX" / "oui c'est moi" / "c'est bon je l'ai". Et là, grand remerciement, et j'ai même eu droit à la bise Razz .

Sinon l'autre jour à Small, jétais à un poste qu'on a que quand y a pleins de monde. C'est à dire à l'entrée de la grande file d'attente du fond pour aiguiller les guest sur les deux files. A un moment une fille vient me voir "je peux être pris en photo avec vous ? c'est pour mon enterrement de vie de jeune fille" . C'est marrant ce genre de situation Laughing .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

cool sa doit changé quand même green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

Aujourd'hui, grosse hallucination et n'importe quoi.

Ouverture officielle du labyrinthe : 10h.

A 9h30, avec ma collègue on part pour y faire les procédures d'ouverture. Et là, que voit-on ? Les portillons ouverts, un fauteuil roulant qui allait y rentrer, et des gens à l'intérieur Shocked .

Donc petite course et on fait sortir tout le monde, même ceux qui étaient dans le château. Sauf que pendant qu'on les faisait sortir en les empêchant de faire demi-tour, certains retournaient à l'entrée affraid . Puis y en a même qui se cachaient...

On regarde le compteur de guest, il y en avait plus de 40 qui avaient été à l'intérieur. Ca ne choquait personne qu'il n'y avait ni cast-member, ni audio...

Il faut quand même noter que quand le labyrinthe est fermé, les 4 portillons d'entrée et sortie sont fermés, et que des bancs en métal sont mis devant pour vraiment bloquer l'entrée. Mais ça n'a pas du empêcher un guest de forcer le passage, et tout le monde a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





Les anecdotes des cast-member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les courts-métrages-