Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes anecdotes des cast-member FacebookLes anecdotes des cast-member Site
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

Un petit topic dédié au CM pour donner des anecdotes sur notre travail^^.

Hier à Small World :
- J'ai failli ne pas bosser. Quand on arrive pour le briefing, "il y a un bateau qui est dans le décor" affraid . Une fois sur place, l'évacuation se terminait et l'attraction fut rouverte. Mais il y a bien un bateau qui est sorti de sa trajectoire Rolling Eyes (erreur d'aiguillage).
- les parents ne surveillent pas leurs enfants. On s'est fait une grosse frayeur quand, lors de l'arrivée du bateau en gare, un gamin est descendu alors que le bateau était en mouvement. La réaction du père "c'est ma faute". Mais rien, même pas engueuler son gosse. Le gamin aurait raté son coup il passait ou bien sous le bateau, ou bien il se serait prit fortement les barres métalliques qui servent d'appui pour sortir...
- une guest qui se met à me parler en espagnol. Je ne suis pas très ami avec cette langue, donc déjà mal parti Razz . Je lui dit que j'ai du mal à comprendre, et bah qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me redit la même chose en développant encore plus. Suspect . Au final on est passé à l'anglais pour se comprendre Razz .

Sinon dans les autres jours :
- je ne parle pas un mot d'italien et en sortant de ma pause déjeuner, un italien qui se met à me parler et que je comprenais rien What a Face . J'ai juste compris "castillo" et "boum" avec le mouvement de mains. Il voulait juste l'horaire de Disney Dreams Razz . Vive le langage des signes^^.
- les gens qui demandent "elle est à quelle heure la parade ?" . C'était y a juste une heure, mais à part ça...
- encore pire : "elle est où la parade ?". Shocked "elle passe juste derrière vous en ce moment" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

cool ce topic il va bien me faire rire good game
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Oula y'a du lourd Very Happy

On a tendance à se dire "Mais quels boulets!" mais ce genre de trucs peut arriver à tout le monde, peut-être que des gens ont pensé que la parade était une sorte de pré-show avant une autre grande et sensationnelle parade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

J'ai vécu ma première "panne d'attraction" aujourd'hui dans un sacré bordel What a Face .

A un moment ce fut le déluge, et les gens ayant peur de cette pluie ont préféré attendre à la sortie de Small. Mais ils sont marrant eux, les gens qui sortent des bateaux ils vont où après ? Donc on a du fermer l'attraction pour cause "pluie" Razz . C'est là que le bordel a commencé. D'un côté, la sortie qui est bouchée et qu'on a du mal à faire évacuer. De l'autre, les gens qui forcément deviennent de plus en plus près des bateaux et donc on a multiplié les arrêts en gare pour sécurité. De l'autre encore, entre le tunnel de sortie des bateaux et l'arrivée en gare, il y a un passage non protégé. Et là il y a un père qui prend son gosse et qui sort par les endroits pas du tout autorisé car "il pleut". Encore un arrêt en gare. Et pour finir, un anglais qui s'est mis à engueuler une collègue car "ma fille est mouillée". C'est vrai que c'est de notre faute si il pleut, on est des méchants... Ce fut 10 minutes très.... Rolling Eyes .

Sinon il y a eu aussi un truc qui m'a trop donné le sourire. En fin de journée (où c'est à peine si on a 100 guests à l'heure Razz), il y a une petite fille de 3-4ans qui arrivent par la sortie avec un grand sourire. Je vais la voir (car déjà enfant seule, puis surtout pour la sortie). Et elle "je veux voir les poupées Love2 ". Elle était trooooop mignonne en disant ça. Sa mère est arrivée en courant car sa fille lui avait échappé.

Bon et la fin de journée en total délire dans l'équipe car y avait personne et qu'on a beaucoup déconné pour faire passer le temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:50

Ah j'oubliais aussi la mission de sauvetage What a Face .

Quelqu'un était à l'eau et se trouvait quelque part sur la trajectoire des bateaux (donc danger). Le malheureux fut retrouvé et ramené à sa mère. Je parle d'un caneton bien sûr What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:28

Et bien c'était mouvementé ! Heureusement pas tous les jours comme ça !!


Oooh j'espère que "bébé canard (ou bébé cane?)" n'a rien eu ! et que c'était plus de peur que de mal !!
En tout belle BA que de l'avoir sauvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Hier j'ai du me retenir de rire devant un guest qui me parlait en français bien que ce ne soit pas sa langue. Il me demande "bonjour, où est...la maison des fantasmes ?" Shocked Shocked . Donc là je cherche ce que ça peut être avec une erreur de traductions Razz . Puis on se met à parler en anglais pour que ce soit plus clair, et c'est là que je comprend qu'il cherche Phantom Manor What a Face .

Une fois parti j'ai pu me mettre à rire car c'était énorme Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

Oooh le pauvre petit canard! J'ai cru à un moment que tu parlais d'un gosse, voire d'un adulte Laughing
Et la petite fille devait être trop mignonne !! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4505
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Ravnek a écrit:
Hier j'ai du me retenir de rire devant un guest qui me parlait en français bien que ce ne soit pas sa langue. Il me demande "bonjour, où est...la maison des fantasmes ?" Shocked Shocked . Donc là je cherche ce que ça peut être avec une erreur de traductions Razz . Puis on se met à parler en anglais pour que ce soit plus clair, et c'est là que je comprend qu'il cherche Phantom Manor What a Face .

Une fois parti j'ai pu me mettre à rire car c'était énorme Laughing .

Peut être que les mariées défraîchies c'est son fantasme? What a Face

*C'était la pensée romantique du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

C'est pas si tordu que ça, étymologiquement fantôme et phantasme ont la même racine ! Mais ça devait être dur de se retenir de rire sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:08

Certains guest sont des bouleeeeeeeeeeeets !!! Mais alors aujourd'hui ce fut le bouquet.

A Small, il y a en "gare" 4 bateaux. Les deux premiers sont pour le chargement/déchargement, les deux autres servent à l'approche, il est donc interdit de sortir de ces bateaux là (surtout qu'il y a des barrières pour empêcher les gens de passer). Bah y a une dame qui sort avec sa fille car "besoin urgent pour aller aux toilettes". Sauf que ! Quand un guest sort dans une zone non autorisée, on déclenche l'arrêt d'urgence, ce qui entraîne donc une procédure...d'évacuation et donc fermeture Rolling Eyes . Donc tout les bateaux sont repartis à vides avant de pouvoir réouvrir l'attraction.

Si seulement ça s'en était arrêté là. Deux heures plus tard, même scène. Deux personnes descendent du bateau. J'étais au SAP, donc en première ligne pour leur dire qu'il faut remonter à bords. Réflexe con que j'ai eu, c'est de dire en anglais de s'assoir et non de le dire en premier en français. Bon le couple était tout aussi con car il comprenait très bien ce que je disais mais étant français ils faisaient ceux qui ne comprenaient pas. Viens alors mon collègue qui était à la dispatch (ça faisait déjà 30 secondes que je bataillais avec eux), il leur dit qu'il faut vite se rasseoir car s'ils restent là on pratiquera une évacuation de l'attraction. Eux ils se rassoient, et je leur dis "surtout que l'attraction ferme dans 10min". Et là le guest me sort "oh dix minutes ? Je n'ai pas envie d'attendre" (bon là j'avoue j'ai rien compris). Et le couple se relève et se barre par là où il faut pas. Et là, grand applaudissement de mon collègue "bravo monsieur !" et procédure d'urgence en cours à 10min de la fermeture de l'attraction... Pour le coup on n'a pas évacué mais il a fallu faire la suite quand même. Ce qui fait que je pars au greeter mettre la corde pour fermer l'attraction, je recroise le couple et le gars me regarde et me dit je ne sais plus quoi, ce à quoi je réponds "oh là à cause de vous on fait une évacuation de l'attraction, on fermait dans 10min, les gens qui sont dans la file d'attente ne feront probablement pas l'attraction". Mais le couple avait l'air de s'en foutre totalement. On a donné leur signalement à la sécurité, je ne sais pas s'ils ont été retrouvé.

Bon ce qui est fun, c'est qu'étant greeter et ayant mis la corde pour empêcher les gens de rentrer, j'en ai profité pour sortir les poussettes. Là y a une fille qui court à la corde et me dit "mes amis sont dedans je peux les rejoindre ?" / "désolé pas possible, on ferme". Elle a juste transmis un message à ses amis qui justement allaient monter dans le bateau. Ce que à quoi l'ami répond "c'est à cause d'un gros con qu'on est bloqué". Là mon collègue applaudit et dit "merci monsieur !" . Je n'en pensais pas moins car j'étais d'accord Razz. Ce qui fait que la fille devant attendre ses amis m'a aidé à ranger les poussettes, ce fut bien sympa^^ (je suis même tombé sur une poussette qui était cadenassé à la barrière clown ) .

Ce n'est pas croyable comme les gens sont parfois ultra cons et bornés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

Et beh ! De vrais cons ça c'est sur !
Les gens ne respectent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

Du grand n'importe quoi... Rolling Eyes Effectivement y'a des cons qui atteignent les bas-fond, cela dit la réaction de ton collègue était mal placée, c'est pas votre problème si l'attraction fermera plus tôt et que des gens ne pourront pas la faire, vous faîtes votre boulot comme vous pouvez, pas besoin d'essayer de faire culpabiliser les fautifs^^ (Même si ça doit être dur de se retenir de manifester sa colère des fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

je ne veux pas te faire peur mais avec les gens tu te dira toujours "ceux la ce sont les plus con que je verrai dans ma vie" et la y a toujours un con pour te prouvé que tu a tord green

c'est sa quand on travail dans le tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

Tonks a écrit:
cela dit la réaction de ton collègue était mal placée, c'est pas votre problème si l'attraction fermera plus tôt et que des gens ne pourront pas la faire, vous faîtes votre boulot comme vous pouvez, pas besoin d'essayer de faire culpabiliser les fautifs^^ (Même si ça doit être dur de se retenir de manifester sa colère des fois Smile )

Vu que le guest ne comprenait rien du tout après lui avoir répété 4-5 fois "veuillez-vous assoir dans le bateau car vous êtes dans une zone non autorisée", il fallait bien dire la raison pour laquelle il devait reposer son cul sur le siège. On était en train de prendre du retard, ce qui crée donc un problème de sécurité à gérer en plus.

Et ça crée aussi le souci que gérer 250 personnes dans l'attraction + 250 qui attendent dans la file d'attente, c'est pas l'idéal non plus. Sauf que ce con de couple ne voulait rien savoir et n'en a fait qu'à sa tête. Donc il vaut mieux faire "culpabiliser" en espérant qu'ils prennent conscience du danger qu'ils sont en train de faire plutôt que de laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4341
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

En 6 CDDs s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que quand un guest a une idée en tête, il ira jusqu'au bout, même s'il a tort ! Evil or Very Mad
Certains sont d'un égoïsme absolument débectant... Et c'est très très difficile de rester calme dans ces cas là^^ DLP m'a appris la patience et la diplomatie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:32

Aujourd'hui ce fut du grand n'importe quoi Rolling Eyes . La planificatrice ne sait pas faire des plannings et gérer un staff. A TC/Laby, on a besoin de 4 personnes minimum, 5 au grand minimum, et un ou deux breaker (pour ceux qui ne savent pas, ce sont ceux en plus qui nous permettent de faire des rotations et prendre ainsi des pauses). Bah aujourd'hui, on était 5 en positions et 6 ou 7 breakers clown .

Et donc limite toutes les 10 à 15minutes on retournait en pause tellement on était nombreux Rolling Eyes . Si encore il y avait foule dans le parc, mais même pas !

Ca va qu'on peut bien déconner entre nous (la pauvre Duty du jour que j'ai bien martyriser Twisted Evil ).

(et je me tape encore trois semaines de close, là j'en ai un peu marre j'avoue Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6224
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

Bon courage pour les fermetures !! Trop chiant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

aller courage green
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5144
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Aujourd'hui je suis la petite souris du "Meet Mickey, rencontre avec Mickey Mouse!" et je m'amuse beaucoup à faire chercher le petit lapin dans la loge et les enfants se prennent au jeu!
Mais j'ai eu une famille qui m'a tué! J'indique donc à la petite fille que la cage du lapinou est vide et je ne comprends pas où il a bien pu aller oO (il est caché dans un chapeau de magicien! comme dans la photo).
ET là le papa qui dit : "Ah bha le lapin il est pas là, tant pis, Aurevoir mickey!"
Et là imaginez Mickey, figé comme une statue, déçu qu'on ai pas joué avec lui et le photographe, acc mort de rire de mon bide général x_x
surpris

Ahlala, on fait de l'animation est voilà ce qu'on a en retours Crying or Very sad

Les anecdotes des cast-member Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20

Le père devait vite vouloir faire le RNRC ou un truc du genre Laughing
Mais, si un coup Mickey me demande de chercher le lapin (d'ailleurs, tu dois être une pro en mime pour faire comprendre ça Razz ), je le ferai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

au c'est nul un petit câlin pour réconforté Mickey calin
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Ah parfois la magie tombe à plat quand le guest ne fait pas l'effort de se prêter au jeu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

Suite à mon post sur "faciliter la vie des castmembers", je raconte l'anecdote ici ^^.

A Small, j'étais grouper (celui qui place les gens). On fait toujours une file sur deux. Donc je prend la file de droite "nous sommes treize mais on est séparé avec une partie de l'autre file". Bon déjà, c'est soulant Rolling Eyes . Pour gagner du temps, je les mets sur le côté et je fais passer les autres. Une fois mon bateau rempli, je passe à la file de gauche, "nous sommes neuf, mais on est séparé avec l'autre file" violent violent . Et hop tu les mets sur le côté et tu te retrouves avec une quinzaine de personnes sur le quai de la gare à attendre la suite de leur groupe Rolling Eyes .


Autre anecdote, sur Tea Cups. Avec ma collègue on a été affraid . Dans la file d'attente, un mec a mis une main au cul à sa copine. Jusque là, vous me direz rien de bien méchant. Sauf que glisser la main dans le pantalon pour lui caresser les fesses pendant une trentaine de secondes, ça choque Rolling Eyes . Dommage qu'on a un micro pas assez fort sinon on aurait passer une annonce clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4341
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:07

Ah ça le grouper de Small, c'est chiant dans ces cas là Razz (à POTC je n'imagine même pas la galère vu que c'est encore plus étroit !!)
Et pour Tea Cups j'avoue j'aurais aussi fait un beau spiel je pense, et au moment de l'ouverture de la porte ils auraient eu droit à un petit rappel à l'ordre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les anecdotes des cast-member Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remercier un cast member !
» Faciliter la vie des Cast Member
» Les cast-member du forum
» Recherche d'un Cast Member
» Site fun sur la vie des cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les courts-métrages-