Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes courts-métrages [Ravnek] FacebookMes courts-métrages [Ravnek] Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes courts-métrages [Ravnek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

J'avais dit que je le ferais il y a longtemps, je le fais donc enfin^^. Pendant 2 ans j'ai dirigé une association de vidéastes amateurs + 3ans avant où on avait déjà commencé sans être une assoc^^.

Tout d'abord avec ces deux courts-métrages, qui ont été diffusés dans ma ville What a Face , et qui sont les plus réussis (le premier nous a demandé 5 mois de boulot, le second m'a pris 10 mois Razz).

Saint-Valentin (2008 - 11 minutes) : Adrien ne peut toujours pas se résoudre à être séparé de son ex-petite amie Sarah. Le jour de la Saint-Valentin, il retourne la voir une fois de plus.
Spoiler:

Frontière (2009, mon dernier projet, 30 minutes, faut laisser charger avant que ça ne parte^^) : Victor Barker a 23 ans lorsqu’il est percuté par une voiture. Guidé par la mystérieuse Daphné, il va alors vivre une Expérience de Mort Imminente, un voyage passager entre vie et mort. Lorsqu'il est réanimé par les secours, il reprend connaissance pourvu d'une information capitale : la date de sa mort. Est-ce qu'il a bien fait de chercher à l'apprendre ?
Spoiler:

D'autres petits courts^^.

Eternelle Obsession (2005, mon premier court-métrage^^) : Malgré l’avancée scientifique de l’espèce humaine, certains phénomènes demeurent inexpliqués… Intervient alors la superstition. L’inconnu inspire la peur. Mais la peur de quelque chose ne peut-elle pas devenir plus dangereuse que la chose en elle-même ?
Spoiler:


C'est le chasseur qui prime (2007) : Sur la planète Dantooine, deux chasseurs de primes rejoignent leur chef pour faire un point sur leurs dernières victimes. Film réalisé pour le concours "Réalisez votre propre Star Wars" organisé par CinéCinéma. Diffusé pendant un mois sur le site internet de Canal+. Diffusé le 11 novembre sur "CineCinema Frisson" .
Spoiler:



Un court simpliste mais j'avais envie de m'éclater avec les effets spéciaux What a Face .

L'automate (2008) : Un savant un peu déjanté a pour idée de construire un automate.
Spoiler:



Et pour finir, chaque année on se faisait un court sans vraiment de scénario, souvent très improvisé (sauf le plus récent^^) où le but était de tester des effets spéciaux (FX en anglais^^) pour les utiliser dans des courts.

Files-X : FénX (2008) : Un aventurier-archéologue est à la recherche d'un joyau appelé "l'Œuf du Phénix" depuis des années. Il touche enfin au but, au plus profond d'une forêt. Mais il est dit qu'un gardien protège ce trésor...
Spoiler:

Files-X : FantastX (2006) : Une autre course-poursuite et un combat entre deux hommes, avec comme ambiance les univers de X-Men et Harry Potter.
Spoiler:

Files-X : FugitX (2005) : Premier volume de nos vidéos-test où nous testons des effets spéciaux (Matrix et Star Wars).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Cool, je regarderais çà Smile Mais ils font partie de ceux que tu m'avais passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Certains oui ^^. Il n'y a que "Frontière" que je ne t'avais pas montré car inexistant sur le net^^ (là il est stocké sur le serveur du site Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

Oki dac Wink Je sais même plus lesquels j'avais regardé ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

je regarderais sa plus tard vue l'heure dormeur mais c'est très intéressant rien que le descriptif green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:39

Tu sais déjà ce que j'en pense et je suis carrément fan, Saint Valentin est mon préféré, mais Frontière est très beau aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes courts-métrages [Ravnek] Empty
MessageSujet: Re: Mes courts-métrages [Ravnek]   Mes courts-métrages [Ravnek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes courts-métrages [Ravnek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Créations personnelles-